Les mystères de l'amour

Prochaine diffusion le samedi 6 septembre
à 05:50

Les mystères de l'amour Saison 3 de 8 épisodes (Confirmé par Jean Luc cet après midi)

• Il y aura bien une 3ème saison aux mystères de l'amour.
    JLA a confirmé sur Facebook, 8 épisodes dans la saison 3 pour le moment.
    Le tournage commence le 2 avril
  • que 8 !!!! pourquoi si peu ????
  • Il commence avec 8, puis ensuite il marquerons une pause, pour voir les audiences ou autres, est reprondrons les tournages.
  • j'espere que mr Azoulay va nous faire une belle suite pour faire remonter les audiences, ce serait dommage que tout s'arrete là !!!!
  • Juste comme ça. Moi j'ai pas vu que ça serait une saison 3.
    Ils ont dit qu'il y aurait 8 épisodes d'ici à quelques semaines pour nous faire patienter après la saison 2...

Je pense que c'est soit une sous-saison, soit les 8 premiers épisodes de la saison 3.

• J'espère aussi qu'il y aura plus de 8 épisodes !! On a retrouvé notre groupe, on veut plus les quitter !!! :) J ai hate...
  • Non c'est officiel Jean Luc la confirmé se seront les premiers de la saison 3 ses 8 épisodes.
  • espérons qu'on se régale!!!!!!!
  • j'aimerai bien que Johanna revienne ,je l'adore elle est trop mimi ,revient johanna t'est fans te
    réclame ,tu nous manque,j'adore quand tu dis ( mon cricri d'amour ) je t'aime fort
  • IDEM : je veux le retour de Johanna !!!! Le top du top serait qu'elle reforme un couple avec son cricri d'amour.
  • Moi ce que j'aimerais :

- Nicolas + Helene
    - José + Bénédicte
    - Jimmy + Cynthia
    - Laly + Sébastien (j'aimerais tellement qu'il revienne, en plus dans une interview, il à l'air plutôt pas fermé à une telle proposition !)
    - Christian + Johanna
    - Rudy + Christalle

Après le reste je m'en moque, qu'Ingrid se trouve une copine (ou mieux, qu'elle se mette avec Angèle !! lol )
  • lol c'est vrai en plus
  • à quand la diffusion du premier épisode de la sison 3 ??
  • Je sens qu'il y en a qui vont bientôt proposer que Adeline et Christian se mettent ensemble pour faire l'intérim, mdr !
    Pour moi c'est inenvisageable, mais bon (pas impossible, après tout, ma mère a une cousine Allemande qui a épousé son cousin)!
  • Pas avant le 25 mai et encore, car je ne connais pas les programmes plus loin que le 25 mai. attendons mardi pour voir la suite.
  • gemeaux333 tu es serieux quand tu dis que la cousine de ta mere a epousé son cousin
  • Biensur que je suis sérieux pour la cousine Allemande de ma mère ! je suis alsacien et j'habite en Alsace avec toute ma famille (seul ma grand-mère paternelle était d'origine française)

Le mariage entre cousin est extrêmement rare mais pas impossible, ça demande surtout beaucoup de démarches administratives et soucis de consanguinité oblige !
  • trooop hâte d'une saison 3 complète,8 épisode cela n'est pas du tout suffisant. Allez les gars faites de la promo..... bs
  • gemeuax oua c'est impressionnant nous on a pas le droit
  • "Vous attendiez ça depuis longtemps, c'est désormais officiel : votre bande d'amis préférée est de retour le samedi 26 mai sur TMC ! Partagez l'info !"

Source : Page Facebook de LMyDA
  • merci de l'info cest sympa
  • Oui on n'as publier l'info vers 17h00
  • génial !!!!! vu le résumé du 1er épisode, ça promet!!!!
  • Annonce officielle :
    Jean Luc ma dit qu'il s'agit de 9 épisodes déja tournés pour les mystères de l'amour et non pas 8.
  • tu es sur de cette information parce que je croyais qu'il y avait que 8
  • Sur , vas voir sur mon facebook tu aura la preuve officieil, et regarde egalement l'article informations officielles sur ce forum.
  • d'accord merci mais je te crois si tu me dis que que tu es sur
  • je confirme que les 8 episodes sont ceux de la saison 3 et non pas la 2. JLA a deja mis en boite 9 episodes sur 26. les 17 autres episodes seront tourné a partir du Lundi 11 Juin...
  • et ba voila tout rentre dans l'ordre
  • d'après ce que j'ai pu lire; hélène et nicolas vont se rapprocher, christian et angèle vont se séparer, des scènes avec jimmy et jeanne vont être tourné en Suède !
  • cool pour helene
  • super tout ça :) !!!
  • c'est vrai qua ça fait plaisir a entendre
  • Super !!! J'espère que Hélène et Nicolas vont se remettre ensemble et que Christian & Angèle vont se séparer pour de bon cette fois.
  • oui il faut que l'un des deux mettes les points sur les i
  • les 2 nouveau episode de la saison 3 je les trouver ennuiyeuse sincerement helene qui ce fait toujours rouler avec la drogue dans son verre comme dans helene les garcon sa ptite soeur qui a fait des connerie ces classique sa et on voit pas beaucoup bene apar un faux braquage et ces pas credible que bene laisse a olga son bar a elle ok mias aussi au ptit larscar a 2 ball ces pas crediable sa
  • tout a fait
  • pas du tout les 2 premiers épisodes sont très bien on sent bien que le producteur a entendu nos revendication s

je touve que le braquage avec olga réussi et marrant , helene est mis en avant, on apprend ce que devient le fils de laly, retour de monsieur girard ect ect non vraiment je trouve que c'est réussi .

et puis attend béné elle vient dans la grande maison tu vas la voir dans d'autre épisode faut arrêter de critiquer quand tout va bien
  • Oui on a vraiment l'impression qu'ils ont lu nos commentaires ici !! :)
  • et si en fait il prenait compte de nos discution ???
  • Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les videos de épisodes 27 et 28 car je suis au québec pour mes études et je ne peux pas voir les videos sur le site de tmc.

merci
  • tu dois faire de grandes etudes pour etre au quebec aujourd'hui !!! :()
  • superbe j adoreee continuez ainsi mais gardons kan meme angel, ingrid ce sont des personnages ki joue tres bien merci merci
  • j'ai lu que tmc diffuserait que les 8 épisodes qui clôturent la saison 2. Par contre, il y aura une suite qui sera diffusée sur idf1 uniquement ! super pour ceux qui n'habitent pas Paris comme moi ! est-ce que qq'1 a plus d'infos?
  • oh tu crois ?? Ce serait débile !! J habite pas paris non plus, ce serait pas cool si c est vrai !!
  • bah oui j'espère que c'est pas vrai! c'est pck apparemment les audiences ne sont pas au top et tmc ne veut pas renouveler !
  • ben c est bizarre car g lu que sur les "replay' il y aurait plus de 550 000 spectateurs dc de la a dire qu il y a pas d audience...et puis ils auraient pas fait la 3 eme saison !
  • Oui mais je pense que tant qu'ils retombent dans les sous sachant qu'avant tout c'est une aventure entre amis que ce soit dans la vraie vie ou série, ils continueront à tourner.
    Y a des pires séries qui continuent de fonctionner...ou des émissions dont je ne citerais pas le nom xD
  • je suis d"accord avec dridri