Je trouve dommage qu'on ne puisse pas revoir l'intégralité des épisodes précédents car j'en ai loupé....de +13mns pour 1 épispde je trouve que c'est vraiment JUSTE!!!! SVP,mettez tous les épisodes en replay et qu'ils durent + longtemps... MERCI ;)
Je suis complètement d'accord! Les fois précédentes, la qualité des vidéos était vraiment déplorable et cette fois, 13 minutes de l'épisode sont diffusées et non l'intégralité comme il est écrit plus haut. Je trouve que c'est un manque de sérieux venant de la chaîne, tout le monde n'a pas la possibilité de suivre le jour même la série sur sa tv, j'espère donc que nos suggestions seront écoutées. Merci.
je suis également de votre avis moi meme je n ai pu decouvrir ke 13 minutes de l episode 18 je pense k il doit y avoir un probleme je suis la serie depuis le debut c est a dire depuis la saison 1 et je l ai tjrs regarder en replay et j ai toujours eu l episode en entier c dommage
Pourquoi tmc ne diffuse pas en replay, les épisodes en entier, juste 13 min mais c'est quoi ca c'est n'importe quoi alors autant qu'il ne mette rien en replay si c'est pour voir que 13 min ... c'est vraiment dommage ! alors svp tmc mettez les épisodes replay en entier !!!
Je pense que cela sera réparé demain.babelol les épisodes reste jusqu'a la prochaine diffusion soit fini si dans une semaine,tu n'es pas capable de regarder l'épisode qui ne dure que 45 minutes enfin.Les épisodes reste assez longtemps pour pouvoir les revoirs en replay.
Hé bien, vu vos commentaires je vais attendre au moins demain pour essayer de voir l'épisode de samedi. J'espere que d'ici là, ils auront mit l'épisode en entier....