NY, police judiciaire est une bonne série. Mais vous connaissez sans doute les séries policières de la BBC. Elles sont tout à fait remarquables . C'est surtout la chaine JIMMY qui les diffusent ... mais heureusement pas toutes. Alors à quand sur TMC ? En Europe, les séries policières sont bien supérieures à celles des USA . Le Danemark, la Suede, les Pays Bas, l'Espagne produisent des séries géniales ... Nos chaines françaises devraient en prendre de la graine et au moins les diffuser. Depuis des années vous rediffuser les mêmes séries. Grand amateur, je suis à votre disposition pour trouver "les perles" ...A très vite ... Salutations... S.M
enlevee ingrid de la serie elle manipule josé pour recuperait le tresor dans maison des amie de josé? ingrid&virgile sont a la recherche du tresor ou habite josé & c est amie.
merci mais monk c'est tout de meme rien a cotés d'alerte cobra du moin au niveau telespectateur 700 000 telespectateur pour alerte cobra qui peut battre se record. :/
AH, je ne savais, c'est des problémes de famille ? Car moi j'avais aussi des problémes, et c'est vrai ce n'est pas facile, mais maintenant c'est finit c'était l'année derniére