• NY, police judiciaire est une bonne série. Mais vous connaissez sans doute les séries policières de la BBC. Elles sont tout à fait remarquables . C'est surtout la chaine JIMMY qui les diffusent ... mais heureusement pas toutes. Alors à quand sur TMC ?
    En Europe, les séries policières sont bien supérieures à celles des USA . Le Danemark, la Suede, les Pays Bas, l'Espagne produisent des séries géniales ... Nos chaines françaises devraient en prendre de la graine et au moins les diffuser. Depuis des années vous rediffuser les mêmes séries. Grand amateur, je suis à votre disposition pour trouver "les perles" ...A très vite ... Salutations... S.M
  • la meilleur serie de TMC c LES MYSTERE DE L'AMOUR <3 <3 <3 <3 <3
  • enlevee ingrid de la serie elle manipule josé pour recuperait le tresor dans maison des amie de josé? ingrid&virgile sont a la recherche du tresor ou habite josé & c est amie.
  • Pourquoi des rediffusions encore et encore rien de nouveau????
  • quand est ce qu'ALERTE COBRA revient sur nos télévision y en a mare de se cogner tout les jours du monk !!!!!!!!!!!!!!qui pense que j'ai raison?
  • moi !! (même si j'aime bien monk)
  • merci mais monk c'est tout de meme rien a cotés d'alerte cobra du moin au niveau telespectateur 700 000 telespectateur pour alerte cobra qui peut battre se record. :/
  • Ouais c'est certainement pas monk qui peut batre les 700 000 télespactateur.
  • chu sur qu'il n y en a meme pas 100 en france. :-))
  • Je suis d'accord
  • il nous faux un moyen de parvenir a TMC. tu as une idée alerte11
  • pas de bol moi nonplus
  • toujours pas depuis ce matin
  • ok je crois qu'on sera jamais detective :-))
  • MDR, il faut qu'on s'entraine
  • meme avec de l'entrainement on n'y arrivera pas
  • Ce sera durs, tres tres tres tres tres durs.
  • evidement c'est pas notre truc
  • J'avoue
  • bin oui sinon sa se serait
  • On frais la une dans le journal
  • ouai se serait trop fort
  • J'avoue est trop marrant
  • oui mais on se ferait tirée dessus par des criminelles
  • On mettra des gillets par balles
  • oui mais la tete
  • On ettra des casques, tu voit le tableau ? On serait ridicules
  • oui un peut je me voi male avec un casque
  • Oui, moi aussi MDR
  • sa ne me va pas et encore moin se qui servent a se proteger
  • C'est vrai qu'il ne sont trés joli, mais si sa peut éviter qu'on t'ex^plose la tête, se n'est pas plus mal
  • oui mais si on ne devien pas detective sa nous sert a rien
  • Oui c'est vrai, j'adore nos délires.
  • moi aussi on se mare bien
  • J'avoue
  • c'est trops delire quand on en a mare
  • J'avoue
  • tu n'as pas l'air de vouloir me parler j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas
  • QUOI N'IMPORTE QUOI, jai envie de te parler, mais que veu tu que je te dise apart javoue ?
  • desole en se moment j'ai des problemes excuse moi et je sais que c'est difficile de repondre
  • AH, je ne savais, c'est des problémes de famille ? Car moi j'avais aussi des problémes, et c'est vrai ce n'est pas facile, mais maintenant c'est finit c'était l'année derniére
  • des probleme de differente sorte
  • OH, mais aprés ce la ne me regarde pas
  • oui mais les tiens doivent etre plus grave
  • C'est bon sa c'est finit, cette histoire c'est passer l'année derniére
  • moi j'en ai eu beaucoup
  • Quand cette année ou l'an passé ?
  • Tu ne pas de chance