• BONJOUR JAIMERAI SAVOIR QUAND EST CE QU ANGELE REVIENDRA VERS CHRISTIAN DANS CETTE SAISON 2 CAR FRANCHEMENT SA COMMENCE A SOULER DONC JE FINI PAR PLUS REGARDER
    MERCI
  • CAR FRANCHEMENT C BON LA SECTE ET TOUT LE TRALALA SA COMENCE A SOULER TOUT TOURNE AUTOUR DINGRID ET LES DEUX NANA QUI VEULENT CHRISTIAN LA C DU NIPORTE QUOI
  • Elle a pas dû s'amuser à jouer ce rôle car elle n'est jamais avec le groupe et passe son temps à se faire manipuler. Un peu moins de naïveté quand même!
  • angele jespere quel va quitter la secte parque c est importe quoi,ingrid magace c est c est une alllumeuse elle sort avec pillippe est une garce manipule phillippe. c est quand que vous enlever ingrid de la serie. elle va en boite elle est connu part le patron de la boite de nuit. ingrid est contente sont copain danser avec helene,si helene pouvait revenir avec nicolas sa serai bien il vont bien ensemble.
  • Pauvre Angèle , qui se promène d'un lit à l'autre en chemise de nuit même pas sexy et à qui on fait une piqure dans la fesse dès qu'elle hausse le ton ! vous parlez d'un rôle à la mords moi le noeud !
  • oui povre Angèle Ingrid est peut sympa mais tout ce quelle fait a Angèle :-(
  • oui povre Angèle Ingrid est peut etre sympa des fois mais tout ce quelle fait a Angèle en ce moment :-( :squigglemouth:
  • En plus , elle a du bide , ma parole elle est enceinte , non ? de Virgil sans doute !
  • Du bide faut pas abuser c'est une belle jeune fille angèle , l'anorexie n'es plus a la mode a la tv lol en plus elle es tt a fait normale.... c mon avis quoi.... par contre c vrai que c long d'atendre que enfin Angèle et christian decouvre la veritée..... c un peu trop gros tout ça et en effe elle a du s'ennuyer Angèle :))
  • Il est vrai que l'histoire de la secte est un peu trop longue mais cela permet à Christian d'être libre !!! Je ne suis pas pour le retour du couple Angèle & Christian.
  • Ouais ça vire même au harcèlement moral . La prod veut la licencier mais pour ne pas lui verser de prime lui écrit ce rôle débile pour qu'elle s'en aille ! Pauvre Angèle , comment pourrait elle retrouver un rôle après ce qu'on lui fait jouer c'est à dire rien ...
  • wasp : d'où tiens-tu cette information concernant Angèle ????
  • moi je voudrais que angèle se reméte avec christian et que il découvre toute la vériter sur :-( ingrid sur sa conpliciter avec virgile :bz o-+ et ka manipule tout le monde pour rechercher des document dans la maison :>
  • Je suis d'accord avec toi Veronique, Angele et Christian sont mon couple préférer donc j'aimerai beaucoup que Angele sorte de cette secte de ouf puis ensuite que Christian essaye de recoller les morceaux avec elle
  • Christian va bien finir par comprendre que la jolie Angèle est sequestrée et manipulée dans cette ferme, ils vont bien se retrouver car je les trouve mignons tous les deux et la poursuite du CD serait une excellente idée.
  • je viens de lire dans l un des commentaires "La prod veut la licencier mais pour ne pas lui verser de prime lui écrit ce rôle débile pour qu'elle s'en aille ! Pauvre Angèle ???"
    il y a boire et à manger! non? je suis septique .
    en tout j'espere que c'est pas vrai car je trouve qu elle joue tres bien .
    perso j aime bien cette saison , meme la secte , c marrant , ca m'amuse beaucoups. j'aimerai bien que ingrid ( meme si elle joue tres bien egalemlent) qu'elle soit démasquer et que ca chauffe pour elle , un gros pétrin ! tout le monde decouvre et c le drame hiii!
    ca tres surrealiste mais ca donne du bon dtemps et je l'ai apprecie toutes et tous .
    j 'adore!!
    on s'evade un peu.
    allez zou! bye :D
  • lm je suis d'accord, moi aussi je voudrais qu'ingrid soit démasquée !
  • Perso le personnage d'Angèle m'ennuie je ne suis pas pour le retour du couple Christian et angèle... après chacun ses goûts
  • wasp: pourquoi cette méchanceté gratuite envers Angèle si mignonne (jalousie?) donner un avis sur l'épisode pourquoi pas, mais dénigrer à ce point, il ne faut pas regarder la série. Ce n'est pas je pense la vie réelle de ces merveilleux comédiens.
  • en meme temps voir angele en chemise de nuit y en a marre c'est cela qui la grossit je peux plus la voir dans cette espece de robe ou chemise de nuit blanche
  • moi je suis daccord avec Im
  • Certes angele est toujours habillee pareille, mais je pense que le prochain episode va ENFIN bouger !! je l espere...vivement samedi
  • Assez avec Angèle , en ce moment repasse la série :l'un contre l'autre" avec Thierry Redler et
    Rochelle Redfield , c'est marrant et Rochelle y est drôle et belle , c'est sur AB1
  • Je trouve pas Angele spécialement attachante elle ne sait pas ce qu'elle veut : un coup elle apprécie les baisers féminins mais n'aime pas les femmes, un coup elle aime Christian ffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! elle m'énerve elle est trop naive et n'a pas sa place auprés de la bande
  • Je ne trouve pas non plus Angèle très attachante. Elle ne fait pas partie de la bande. Je suis pour le retour de "Johanna" . Rochelle est très attachante, et surtout elle fait partie de la bande.
  • moi je trouve que angele ne SERT A RIEN elle soule avec sa naivete et christian la zapper donc qu'elle ce casse mais Ingrid moi perso je l'aime bien ces la seule qui gere plein de manikance meme si ces vrai elle ce tape un peu tout et n'importe quoi mec comme meuf mais ces ptite magouille me plait
  • jvous comprend pas moi jladord Angèle
  • Si vous regardez le film "Madame Irma (Les inconnus)" vous verrez la superbe prestation de Rochelle Redfield, même si ce n'est que 30 secondes !
  • 30 seconde c'est deja pas male
  • cela ne dure pas longtemps
  • Je préfère de loin Johanna (Rochelle Redfield). Faites-la revenir, elle est indispensable dans cette série.
  • oui tu as raison sans elle la serie ne vaut plus rien ou presque
  • johanna ne reviendra pas et puis si vs avez vu l emission ACCES PRIVE ou il y avait une rubrique avec rochelle redfield et qu elle disait qu elle avait honte d avoir tourner helene et les garcons and co et qu elle etait bien contente d en finir !!! donc, en ce qui me concerne, je ne lui ferai pas tant d éloges pour elle...elle a bien tire un trait sur cette époque !
  • oh mon dieu c'est orrible elle a vraiment dit cela comment peut elle tiré un trait comme cela sur une histoire pareille
  • personnellement, je respecte sa décision, après tout, la vie de ces acteurs des sitcoms AB n'a pas toujours été facile (disons plutôt en dents-de-scie) alors après avoir connu les succès et les déboires, on a bien le droit de faire un peu le vide et de prendre du recul !
    Toutefois, si elle change d'avis, je serais toujours là pour l'accueillir (et je pense ne pas être le seul à le penser)!
    Une devise : "Partir pour mieux revenir !"
  • Oui mais pourquoi elle a joué dans un ou deux épisodes des " mysteres" si elle dit ne plus vouloir faire partie de la famille AB? j'ai pas révé c'était bien Johanna qui est revenue et qui a passée une nuit avec Cri Cri d'amour??? =((
  • si elle l'a fait c'est pour le film ou elle voulait montrer qu'elle s'en va mais petit a petit
  • d'un côté, Rochelle n'a pas de comptes à rendre à JLA, mais pour autant elle ne plaquera pas ses fans !
    elle n'a jamais dit qu'elle quittait définitivement l'aventure, après tout, Manuela Lopez avait aussi dit avoir tourné la page tout pareil, et on la verra quand même dans la saison 3 des mystères de l'amour !
    P.s: Rochelle a joué dans 5 épisodes de la saison 1 des mystères de l'amour (épisodes 14 à 18)
  • a oui cela est vrai peut etre que c'est juste un au revoir et alors cela te plait d'etre avec nous gemeaux atant de faire leur connaissance la ou tu nous a parlé elle a epondu et moi aussi vas y
  • je pourrais savoir ou svp ??? se serait sympa ;-)
  • pour nous les fans, pardi !
  • la ou on parle d'ALERTE COBRA (fan84)
    oui biensur tu as raison gemeaux