pitié non bénédicte et josé ne vont pas ensemble sa ya il sont fait le tour. ils doivent rester des pote bénédicte il lui faut un mec bien cultivé charmand un peu comme son docteur ( pour l'instant il a l'air cool) ou éventuellement jimmy.
Vu que José ne change pas et cours toujours après tout ce qui porte une jupe, je suis assez daccord avec Mathias, on a fait le tour de je t'aime mais je te trompe. Béné a besoin d'autre chose. Y en a marre de la voir en victime des adultères de José. Les voir en bons potes c'est bien aussi, au moins on sent une reel complicité entre eux.
.mathias95 José ne fait que 1 ou 3 baisés,Bénédicte ne couche qu'avec des gars qu'elle connait à peine.Si elle couche avec des gars qu'elle connait à peine,ce n'est pas la faute de José.Vous blamez José mais Bénédicte est pirre que José.
sauf que lui josé il couche avec tout paris tout y passe ( même les prostitués)
Mais bene a quand même le droit d'avoir des rapports avec des mec et heusreusement pour elle. elle recherche l'amour tandis que josé c'est le macho qui a le droit de tromper et de ne pas être trompé et bien je dis tant mieu qu'il soit tombé sur ingrid qui le tourne en bourique.
mathias95 si tu confonds une petite drague pour s'amuser et coucher avec le 1er qui te dragues,tu es grâve.De toute façon on aura pas la même vision des choses auregement cela prouverait que je suis pas intelligent.Regarde bien les aventures d'Hélène au lieu de sortir des conneries.Où José à t'il couché avec Paris entier ? Bénédicte adore faire subir aux garçons ce que elle subir sauf que José la jamain trompé à part qu'il drague la 1ère jupe qu'il voit,le seule qui la déjà trompé,c'est Jimmy avec Eve Watson. tournons plus en rond ce n'est qu'un feuilleton dans la vraie vie comme dans la fiction,ils sont amis.
Béné a un vrai charme , d'ailleurs le jeune guitariste y est sensible , on y croit . Elle joue bien , elle est drôle et jolie . José est devenu un vieux râleur , toujours glandeur ,assez con pour croire aux sornettes d'Ingrid . Il n'est plus ni drôle ni émouvant , dommage !
Je trouverai assez sympa que le couple Béné & José se reforme après de multiples séparations. En plus, depuis le début d'H&G, ils ne font que se faire cocu. C'est comme ça depuis le début mais au final, ils s'aiment et finissent toujours ensemble.
Je ne suis pas d'accord, je me suis bien habitué a les voir en bon copains, dans leur regard il y a une vraie complicité et de la tendresse, se serai dommage de repartir dans je te trompe mais je t'aime. Par contre entre Hélène et Nico c'est pas pareil, ils formaient un vrai couple, uni et sincère, j'aimerai bien les revoir ensemble affronté tout les malheurs de leur amis, les aidés comme avant.
tout à fait d'accord nissaa, moi aussi je suis pour le couple josé/béné ! j'en ai marre de ttes les aventures de béné, en + on ne la voit jamais s'occuper de sa fille. et josé je ne trouve nettement plus sympa quand il est avec béné.
Vu les mecs tout bidon avec qui elle se retrouve à chaque fois (en plus zero alchimie entre acteurs) pourquoi pas un retour avec José. Mais le mieux c'est Béné-Jimmy quand même. Et Jimmy-Laly, là c'est du grand n'importe quoi, j'espère que ça restera un accident. Sinon le seul mec bien que Béné a eu hors José et Jimmy, ce fut le prince héritier de je sais plus trop où dans les 'Vacances'.