Le personnage de crhristian est trop mou ! pas de caractère! d'ailleurs l'acteur le dit lui même !
  • Je ne comprends pas dans helene et les garçon ce personnage avait du caractère ( c'était une pile electrique, il pouvait être gentil, cholérique, volage, et après le départ de johana dépressif et addict .... bref

C'est normal qu'avec les années il se soit assagi mais tout de même ! j'imagine qu'avec le vol de sa chanson "angel" par eve et le dépard douteux de sa copine angel il aurait pu tomber en dépression, qu'il se remette à boire que son^côté cholérique prenne le dessus que la bande de copain le ramasse à la petite cuillère, mais non rien du tout.... curieux

C'est dommage, comme le faisait remarquer une personne de ce forum christian n'est pas méchant mais il a un petit caratère et c'est pour cette raison qu'on l'aime sutrout quand il se retrouve dans des situaions difficiles.

Je pense que le producteur devrait aussi revoir ce personnage.parceque chrisitan passe du lapins à un escargot dommage.... j

et vous qu'en pensez vous ?
  • Je voudrais moi aussi retrouver le Christian d'Hélène et les garçons toujour en train de râler d'ailleur ce n'est pas le seule,Laly aussi à changé,José a gardé son caractère en restant un peut plus calme.
  • non laly n'a pas vraiment changé elle sait un peu assagit c'est normal mais toujours aussi folle et capricieuse josé c'est le même.

Christian c'est du n'importe quoi je le trouve mou mou une vrai limace. je pense que christian devvrait dans certains moment difficile pêter un peu les plomb mais la rien je le trouve ennuyeux à mourir
  • mathias95 tu n'as pas du beaucoup regarder Hélène et les garçons.
  • gx33 si bien au contraire j'ai regarder helene et les garçon et rappelle toi bien quand jhoana est parti au texax il a peter un cable il prenait de la drogue on ne pouvait plus le contrôler d'ailleurs bénédicte en a frais les frais et la douce helene lui à même donner une claque.... sans compter que du temps ou il était bien avec jhonana cela lui arrivait de la tromper (linda enceinte mais ce n'empêche qu'il était très gentil.

je dit juste que son comportement ne colle pas au vu de tout ce qu'il lui arrive sa chanson volée et la disparition d'angèle sans compter qu'il venait d'arrêter de boire... mais d'ailleurs il le dit lui même qu'il n'est pas assez méchant

laly est folle aussi bien dans helene et les garçon le miracle et les vancances au mystere regarde elle a bien mis ce pauvre jimmy dans l'amoire et la elle commence juste a se réveiller son producteur va morfler lol
  • Quant Johanna est partie dans l'épisode 103,il ne voulait pas le croire c'est grâce à Bénédicte dans l'épisode 104 qui la réalisé que Johanna est vraiment partie des l'épisode 106 est en cause que Johanna soit partie,il pète les plon est fait n'importe quoi.Il a toujour aimée Johanna mais il ne voulait pas le montrer.Laly à changé elle reste toujour aussi folle.Mais elle ne s'occupe plus des affaires des autres.Elle ne râle plus comme avant.
  • moi j'aime mieux la Laly de maintenant, un peu plus tempéré mais qui garde quand même ses idées un peu loufoque. Je trouve que c'était trop dans hélène et les garçons et les vacances de l'amour, elle ne faisait que de se mélé des affaires des autres, j'avais du mal a la supportée, alors que là ils ont plutot refiler se rôle a Olga et je trouve ça bien. Moi j'aime mieux comme ça.
    Pour Christian par contre c'est vrai que je le trouve un peu mou. Sans forcément le faire retombé dans la drogue ou l'alcool, ils pouraient le faire réagir un peu plus. C'est vrai, on lui pique sa musique, sa copine se barre et lui il reste a la campagne a attendre que le temps passe. bof, bof.
  • C'est vrai que le Cricri n'est plus ce qu'il était , sa copine a disparu , on lui a piqué sa chanson ,
    Lucile lui fait du rentre dedans jusqu'à le rejoindre au lit , il ne fait rien , il laisse faire , il dort et ses copains pareil , pas un pour aller faire sa fête à Eve Watson et à son acolyte . La mollesse est devenue générale dans cette série . Des papys qui ont pris leur retraite à la campagne , et les mamys ne valent pas mieux ! ils ont 40 ou 70 ans ?
  • le personnage de christian est d'un grotesque il retrouve sa copine et ne se pose pas de question une chose est sur c'est qu'il n'aime pas angel mais tout de même ! il sait que c'est une secte
  • C'est vrai que le seul épisode avec Johanna , il a été carrément mou . Pas de bol , elle est si belle !
  • Il était plus attachant dans Hélène et les garçons, ya pas photo!!!!
  • c'est des scénarios tirés par les cheveux, c vrai que les personnages ont grandi et muri mais pas à ce point là.