De Justine aux Musclés le grand retour !
  • Comme nous le savons! Pour ceux qui ont suivi le Club Dorothée!

1) salut les Musclés
    2) premiers baisers
    3) Hélène et les garçons

Font parties de la même famille

Framboisier est le frère du père de Justine ainsi Justine est la soeur d'Hélène!

Je me demandais pourquoi ne pas faire jouer les Musclés avec la bande de premiers baisers le temps de quelques épisodes special?

Pourquoi pas faire un nouveau sitcom avec les Musclés? Malheureusement sans papy René qui est décédé!

Qu'en pensez-vous de l'idée?
  • tu oublies le miel et les abeille c'etait la coiusine de jusine et d helene
  • mathias95 je le savais.Mais Lola est une cousine éloignée.Tu veux que je te beurre une petite tartine?
  • Je pense qu'avant de rajouter les vieux personnages, le simple fais d'en parler...
    style hélène qui dis à anicolas qu'elle lui passe le bonjour de sa soeur justine quelle a eu au tel.
    de la meme maniere pour reparler de johanna qui ne peux pas faire l'aller retour à cause de sa famille juste pour 1ou2 épisodes par saison.
    Ainsi on aurais une continuité.

D'ailleurs dans 1 épisode Laly parle de sa fille mais on l'a tjs pas vue :( pauvre gamine loin de sa mère
  • retriever, Laly a eut un garçon prénomé Diego, pas une fille.....
  • retriever oui au moin cela pour commencer qu'on les évoque
  • Coucou moi aussi je suis une fan naomi et sa soeur j'aime pas du tout quand je les vois grr Lucile colle cricri d'amour de tro je veux que Johanna revient avec Sébastien et se mettent ensemble pour rendre jaloux cricri ....Ou aussi d’intéressant m'offrir un rôle un de mes rêve le plus chéré .....
    Nicolas fait pas de betise avec fanny elle et vulgaire regarde helene elle es mieux
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi lalilai. Moi aussi, je veux le retour de Johanna pour reformer un couple avec Cricri.
  • ho non les musclés c'est bon c'est ringard en plus ils jouent mal....