A L'attention de TMC : le derniers épisode (n°16) en replay des mysteres de l'amour ne marche pas !
  • Quand on clique sur la video elle ne marche pas.

Merci de faire quelque chose car beaucoup de fan sont mécontents et sont attente de l'épisode.

Merci d'avance

• Tu as raison.Il est impossible de voir l'épisode 16.SVP comment on fait pour mettre une discussion? Merci d'avance.
  • et pourkoi on peux pa revoir les premier de la saison 2?
  • Les épisodes son disponible 7 jours après leur diffusion .Va sur dpstream pour les voirs.
  • gx33 j'ai été sur dpstream mais la vidéo n'est pas encore en ligne, je retournerais voir plus tard ou demain, merci quand même pour l'info.
  • Oui en attente aussi de l’épisode 16 !!!
  • fidgi44 c'est certainement en cause du replay qui ne marche pas.
  • faites kelke chose on veu la voir!!! en plus avant samedi pro sinon elle y sera plus!!!
  • oui ça craint, faites quelque chose!!!merci
  • ca y est ca marche troooo cooolll!!! merci bocou
  • la video remarche thank you.
  • La video de l'épisode 16 est flou.
  • et bien moi je ne vois toujours rien et c'est enervent et aussi comment voir les autres episodes?
    de saison2
  • ba dit donc, l'image est vraiment merdique, plus ça va moins ça va, c'est bizzare, par contre les extraits sont hypers nets.... est ce que l'image est plus belle en passant par dpstream ?
  • bonjour, j'ai tout raté de la saison 2 cmt je peux faire pour revoir les épisodes? car sur tmc il n'y a que le dernier épisode merci
  • comme le dit gx 33 plus haut, tu vas sur dpstream et la tu as l'intégralité de la saison 1 et la saison 2. Bon visionnage ...
  • Je veux juste remercier TMC d'avoir remis les épisodes en entiers et de nous avoir remis une très bonne qualité d'image, merci de tenir compte de nos commentaires. Je ne peux pas regarder les épisodes le samedi et je commencais a me lasser de la mauvaise qualité de la vidéo. C'est tellement mieux maintenant.....surtout ne changé rien....
  • Moi pareil, je ne suis pas dispo le samedi pour regarder la TV donc merci pour votre intervention.