bonne question, elle a vaguement dit dans les premiers épisodes qu'il était chez ses grands parents. Je trouve dommage qu'il ni est pas un rôle pour lui comme un bon copain de Léa, si je ne me trompe pas ils devraient avoir a peu près le même age.
Oui, c'est bizarre cette histoire d'enfant loin de sa mère depuis tout ce temps. La mère mène la belle vie, on ne parle jamais du fils, ça ne fait pas de Laly un mère très top... /:-)
je suis ravie de retrouver les acteurs de mon adolescence dans de nouvelles aventures! et contrairement à certains commentaires je ne trouve pas ennuyeux les intrigues des épisodes... j'aime bien le nouveau personnage de "fanny", ça apporte un peu de fraicheure! Et elle a une voix magnifique! la chanson "Angèle" est superbement interprétée dans l'épisode de samedi, ce serait bien de l'enregistrer avec Sébastien Roch... Dommage je ne trouve aucune infos sur l'actrice?...
Coucou moi aussi je suis une fan naomi et sa soeur j'aime pas du tout quand je les vois grr Lucile colle cricri d'amour de tro je veux que Johanna revient avec Sébastien et se mettent ensemble pour rendre jaloux cricri ....Ou aussi d’intéressant m'offrir un rôle un de mes rêve le plus chéré ..... Nicolas fait pas de betise avec fanny elle et vulgaire regarde helene elle es mieux