MonK !!!
  • y'en a mare TMC s'il vous plait rediffuser monk au moin 1 une episode a 18:00 je vous en pris je suis accro a cette serie je n'en peux plus s'en passer svpppppp....

• oui svvvpppppp rendez nous Monk svpp il ne vous reste que 2 saison commém !!
  • ON demande MonK !!!!!! pourquoi l'avoir enlever pour faire 8 episodes d'alerte cobra matin et soire hein ? repondez nous !
  • oui vous avez tout a fait raison c vraiment insulltant pour les fun de monk de l'enlever pour 4 ou 5 episodes d'alerte cobra .... ca va durer encore longtemps parce que je commence a avoire marre !!
  • TOUT A FAIT REMETTEZ MONK !!!
  • Vous ne croyais pas que c'était insultant quand il avait enlever ALERTE COBRA , pour mettre 3 épisode de monk a la noix de coco, JE NE PEU PAS LE VOIR. IL M' ENERVE. QU'il LAISSE ALERTE COBRA COMME C'EST LA.
    Ou sinon il son qua mettre 1 épisode le matin. :)]
  • alors pourquoi ne pas diffuser 2 episodes d'alerte cobra ensuite 2 episodes de monk je crois que sa sera une solution satisfaisante tous les spectateurs de TMC .. !!
  • Ton idée n'est pas trop mal silvousplais, il devrais les mettre quand les 2 épisodes de monk a midi ou le soir a 18h ? ;-)
  • remettez monk aux horaires d'avant c'etait pas mal y a trop de alerte cobra en plus vous mettez les meme series d'alerte cobra le soir c'est debile
  • oui c vrai yen a marre remettez Monk c trop bien! alerte cobra ok mais a petites doses.
    Je parle au nom de pleins de potes et oui! j'attends, je guetes
  • Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. ALERTE COBRA est trés bien a ces horaires la, c'est plus tot monk qui est énervant. Est avant quand il y avais AUCUN épisodes d'ALERTE COBRA ce n'était pas mieu!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il y a d'autre chaines qui diffusent monk sur TF1 qui les passent tout les dimanche de 14h25 jusqu'a 16h10. Et je trouve que c'est déjà bien pour un film policier ou il y a aucune action. (*)
  • Je comprend que les fans de Monk en ont marre d'Alerte Cobra. Et les fans d'Alerte Cobra en ont marre de Monk !!! Monk, c'est bien, mais Alerte Cobra, c'est mieux !!! ( normal, ch'ui fan :)). Je propose un truc : on a qu'a faire moitié moitié comme ça, tous le monde est content !! Lundi : 1 épisodes d'Alerte Cobra et 2 de Monk, Mardi 2 d'Alerte Cobra et 1 de Monk, Mercredi 1 d'Alerte Cobra et 2 de Monk... etc !!! Chaque jour, on alterne !!!!
  • Ca évitera les grosses coupures où on aura plus du tout Alerte Cobra (ou Monk)
  • A part ça, je ne vois pas vraiment d'autre solution si on ne veux pas de déprogrammation
    Qu'est-ce que vous en pensez ?
  • Oui, c'est vrai ton idée n'est pas mal.
  • pourquoi repasser Monk ???? parfaitement débile et plus qu'énervant !!! laissez nous Alerte Cobra svp merciiii !!!
  • La je suis tout a faits d'accord avec tyna69006. C'était une supposition, mais je suis ENTIEREMENT D ACCORD avec toi. :-bd
  • TMC je vous remercie enormément pour avoir repasser ma serie préféré je vous serai eternellement reconnaissant
  • Je ne trouve pas sa juste, de diffuser ALERTE COBRA que pendant 1 MOIS et aprés remettre un "film policier" qui na AUCUNE ACTION ET SUR TOUT AUCUN SENS. JE TROUVE CELA SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~X( :mad:
  • Ce n'est que votre opinion , d'ailleur Monk né pa tout a fait un film policier il est une serie comique pleine de comédie, mieux qu'alert cobra qu'elle refait presque tjr la méme histoire .. tjr les méme pousuite en voiture l'autre bagnol explose .... enfin ce né que mon avis
  • Monk aussi refait presque toujours la même histoire !! La façon de mener l'enquête est toujours la même, toujours avec les tocs et la maniaquerie de Monk... Il y a encore moins d'action dans la série Monk que dans Alerte Cobra !!! Bien que j'apprécie Monk, Je préfère largement Alerte Cobra !!!!
  • JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC FELINDRA14. [-(
  • moi je prefere alerte cobra
  • J'aime bien Monk, il est comique,c'est une série sympathique mais au bout de deux épisodes, je trouve qu'on s'ennuie un peu, c'est un peu "plat" je trouve, ce qui n'est pas le cas pour Alerte Cobra où il y a toujours quelque chose qui se passe, où il y a plus d'action, C'est plus "prenant" que Monk
  • Moi je déteste monk meme 5 min du 1er épisode est lassant pour moi, vivement qu'il remette COBRA le soir comme c'était. [-O<
  • Moi j'adore Monk, même si le personnage est exaspérant par moment, c'est une très bonne série.

http://www.loisirs-detections.com
  • Je suis désolé mais monk est la série la plus nul qui existe sur cette terre, le personnage est toujours exaspérant est en plus il n'y a aucune action pas comme dans ALERTE COBRA. %-(
  • je suis dacord avec alerte 11 monk c pourri alors que alerte cobra c trop en + il y a +de monde qui regarde alerte cobra que monk pi y m'ennerve a toujour vouloir que sa soit propre il ferait mieu de se nettoyer la tete et de se demander si il ne devrait pas arreter de joué dans se truc pourri. :mad: