Je commence à avoir des doutes sur l'utilité et la bienveillance de de votre émission?! Il m'arrive de regarder cette emission et comme tres souvent une question évidente me vient à l'esprit : " Quelle est l utilité et quel message souhaitez vous faire passer?" TOUS ou presque tous vos sujets sont negatifs, amènent à la craine, la peur de l'autre, la méfiance, ah oui vous avez vu comment ils sont ceux la! et puis eux .... avec des commentaires qui n'amènent meme plus à la reflexion tout est exagéré et le pire je trouve c est que vous portez des insinuations grave en decrivant certaines activité sectaire, d'arnaque ...! mais moi je commence à rellement halluciné sur la mauvais influence que vous avez sur les télé spectateurs! aucune reserve, aucun doute emis en faveur du sujet de votre reportage. Et surtout, jamais une note postive sur quoique ce soit. Je finis par me dire que vous vous servez du climat de la crise économique, de la morosité conjoncturelle et économique pour faire votre audimat et entrainer les personnes dans leur spirale négative. J'en suis vraiment dégouté. Vos sujets ne sont que critiques et insinuations malveillants sans distinction et je me demande encore comment vous arrivez à être positif vous personnellemnt après avoir écrit et travailler sur autant de sujets negatifs. Je ne pense pas que c'est en adoptant ce comportement que vous aiderez les Français à aller mieux tous les jours. Ceci n est que mon point de vu que je me devais vous en faire part.