Bonjour, Juste ce mail pour vous informer que des gens peu scrupuleux mettent soi disant en vente des chiots de race bouledogues anglais à bas prix ces animaux viennent d'afrique pour des prix faramineux et bien sur ces animaux n'arrivent jamais, je me suis permis de vous en informer car des gens pourraient se faire avoir, les annonces sont si bien rodées et alléchantes. Fan de votre émissions 90' enquêtes et ayant vu des arnaques de ce genre mais avec d'autres "marchandises" que des chiens il serait bien de consacrer un sujet sur ce genre de pratique. Valérie
Bonjour. Je vous envoie ce mail car étant fan de votre émission et après avoir vu beaucoup de celle-ci je demande votre aide par rapport a un magasin que je soupçonne comme étant un magasin éphémère qui est ouvert encore en ce moment et implanté depuis peu sur st léonard dans le 76 en seine maritime et après avoir sélectionné plusieurs exemples que vous aviez sélectionnés comme étant une arnaque comme par exemple envoie de pub avec cadeaux douteux, différents arguments de ventes plus que douteux et grosse réduction sur des articles telle qu'un canapé par exemple a 15000€ et avec une réduction de plus de 10000€ qui a été proposé et réaliser a une personne de ma famille. Je demande votre aide s'il vous plait si vous pouvez vous renseigner pour que cette personne si possible peut se retourner dans de plus bref délai merci de prêter intention a mon témoignage et de vous renseigner sur la crédibilité de se magasin je vous en serai très reconnaissant merci et a bientôt en espérant voir dans une de votre émission dénoncé ce genre d'arnaqueur . Sébastien