PETITION pour qu'Hélène redevienne un personnage important !!!!! y en a marre
  • Je suis une fan de la première heure et je trouve scandaleux la manière dont on traîte hélène notamment dans la saison1. Son personnage est négligé au détriment d'un autre personnage.

- Au niveau look Hélene est négligée cheveux mal coiffés, pas maquillée ect.... alors que c'est une très très jolie fille
    un vêtement simple et coquêt et un maquillage discret suffirait pas plus.
    - son personnage n'évolue pas, pratiquement plus de scène de groupe,....il lui arrive pratiquement rien

donc stop !

Moi j'adore tous les personnages ils sont tous importants mais celui d'hélène n'évolue pas par rapport aux autres !
    je n'ai rien contre le personnage de Jeanne mais tout est centré sur elle..... Si sa continue je ne vais plus regarder cette serie.

Contrairement à d'autre je me fou avec qui elle sera en couple ( nico serait bien pour elle..... mais peu importe j'aimerais qu'on lui trouve un mec nico phillipe... mais qu'elle se comporte comme une jeune femme moderne sans pour autant se comporter comme ingrid que j'apprécie beaucoup (j'adore ingrid elle apporte qu'elle que chose dans la serie)

j'ai lu qu'Helène se plaint aussi de cette situation..... faut arrêter un peu !!!!!!! si vous êtes en manque d'inspiration concerNant Helène bien et bien je peux vous donner des idées, avec l'emsemble des fans de la serie. y a plein de pistes.
    ce qui fait la force de son personnage ses son côté calme et gentille par rapport aux autres personnages féminins. elle ne peuvent donc pas lutter contre Helène, une Ingrid peut lutter contre un Jeane ou inverement mais pas avec une hélène c'est ça que j'aime dans cette fille.

• et puis qu'on fasse revenir certains personnages Manuela Nathalie, Cathy , Johana Sebatien Ethien Christophe Olivier ......
    .
    Sinon merci d'avoir fait revenir le temps d'un épisode le monsieur qui faisait parti de récré a2 et qui chantait musclor les maîtres de l'univers. ( il jouait le docteur peu scrupuleux d'Eve Warhon dans la saison des mystereS de l'amour)

voilà tout est dit
  • tout a fait d accord avec vous! on veut retrouver notre Hélène
  • marre de jeanne ,qui joue trés mal c'est une belle femme ,mais sans talent rendez nous héléne mettez la plus en valeur car elle fait plus de la figuration on la voie pa assez ,elle mérite pa d'etre de coté car faut pas oubliez sans hélene et les garçons il n'y aurais jamais de suite
  • ça fait longtemps qu'on a plus vu de série française aussi nulle à la télé!!je ne suis pas allée jusqu'à la fin d'une épisode tellement c'était ennuyeux: texte nul,décors nuls,mauvais acteurs, une Hélèné dont le look(coupe de cheveux notamment) n'a pas changé d'un pouce depuis l'autre série-là,bref, aucune originalité la série.je pense que ceux qui se disent fans sont les nostalgiques de l'ancien temps, je me trompe?faut évoluer un peu avec son temps les amis
  • Moi aussi je suis fan depuis longtemps et je trouve qu'on ne voit pas assez helene surtout que sans helene et les garcon, le miracle de l'amour etc il n'y aurais pas de suite. Il faudrais mettre plus helene a l'écran plutot que de lui faire faire de la figuration on ne la voit pas assez alors que c'est elle le personnage principale du film... :mad:
  • je suis d'accord avec les commentaire,
    rendez nous notre Hélène,si je regarde la série s'est pour Hélène,bien sur les autres aussi,j'adore le Group !!!! il son tous super on ne vois plus Johanna n'i Sébastien,et tant d'autre que l'on aimer dans Hélène et les garçon,pauvre Hélène vrais elle n'es plus en avant,je suis déçus,j'adore notre Hélène s'est elle la star s'est elle que l'on veut rendez nous notre Hélène que nous aimons de tout notre coeur ,et elle va tellement bien avec notre Nicolas,bisous a tout le Group on vous aime
  • Bonjour,
    je suis d'accord, Hélène doit être une personnage plus important qu'elle ne l'est aujourd'hui et de plus, le producteur devrait reformer le couple Hélène et Nicolas

bye
  • vous en avez pas marre de regarder des conneries et pourquoi pas les filles d'a coté aussi
  • pour ma part les sitcoms fût des acteurs et des actrices du dimanche !!
  • pour ma part les sitcoms fût du grand amateurisme !
  • a crapse

je préfère salut les musclée au fille d'à côté ...... aller chante avec moi c'est la fête au village.....
  • les parents , les enfants ,ont avalés leur potage

sa va comme sa mathias lol
  • je veux le retour de Christophe, Olivier, Sébastien, Adeline, Nathalie, Linda, Rosy car elle était drôle, Cathy, Etienne, Johanna et Bruno pour que toute la bande se reforme
    et pourquoi pas faire apparitions d'autres personnages des sitcoms AB ?
    le couple Ingrid - José, j'y croit pa du tout
    la nouvelle venue, Lucille, sa soeur c'est ptet Angèle, ça serait marrant
  • Ils me font rire ceux qui critiquent la série, qu'est ce qu'ils viennent faire sur se site s'ils n'aiment pas, moi je vais pas sur les sites des séries que j'aime pas, c'est ridicule !!!!
    Moi aussi je voudrais voir plus Hélène avec le reste de la bande et surtout avec Nico, je trouve aussi quelle est mise de côté, dommage, esperons que la saison 2 nous réserve plein de bonnes surprises.
  • bonjour à tous!

Je rebondis sur cette pétition, car il est vraiment grand temps de faire quelque-chose concernant le personnage d’Hélène! Il faut savoir quand même que la plupart des personnes qui regardent les mystère de l'amour sont dans l'attente de retrouver le personnage phare de la série "Hélène" et modernisé comme tout les autres acteurs. J’espère vraiment que s'il y a une troisième saison, on retrouvera son personnage changé, plus dynamique, moins naïve, avec un nouveau style (look plus moderne, cheveux court "coupe moderne"), et qu'elle soit plus souvent avec le groupe. Après si le couple Nicolas-Hélène ne se reforme pas ce n'est pas grave, mais qu'au moins elle fasse vraiment partie de la série avec un role adapté (une nouvelle idylle par exemple pour attiser la jalousie de Nicolas) et un scénario moins crétin!!!! AU SECOURS!!!!!! je ne regarderais pas la 3ème saison si cela ne change pas et je ne suis pas la seule!!!!
  • Johanna et Christian : à quand le retour du couple mythique????
    C'était l'un des meilleurs couples : ils nous ont fait rire et pleurer. J'adorais leur couple exceptionnel. Quand est-ce que ce sera possible de les revoir ensemble pour revivre de belles histoires??? Le Cricri d'amour adorait sa Johanna et bien sûr inversement... Allez les scénaristes, faites revenir Johanna dans la série et reformer le couple mythique!!!!
  • Bonjour,
    J'aimerais aussi qu'Hélène soit moins transparente dans cette série. Elle fait malheureusement beaucoup de figuration, c'est vraiment dommage.
    Je suis une nostalgique. Il est vrai que ce genre de séries n'est pas du 7ème art mais faisant partie de ceux qui ont grandi avec Hélène et sa petite bande, cela fait du bien de les voir. Alors s'il vous plaît, donnez à Hélène un beau rôle, une belle histoire d'amour, un bébé, etc. Pas besoin qu'elle se coupe les cheveux si elle n'en a pas envie, mais faites évoluer ce personnage s'il vous plaît. Faites-nous rêver ! Donnez-nous envie de regarder la saison 3 car là comme disent les d'jeunes, "c'est rasoir" ! Hélène nous manque !
  • Je suis tout à fait d'accord avec maya48. A quand le retour du couple mythique Johanna et son cricri d'amour ???? Pour ma part, je n'attends que ça. Sans oublier bien sûr le retour du couple modèle Hélène et Nicolas !!!
  • J'ai regarder tous les épisodes depuis le début et je sui d'accord avec tous ces commentaires , c'est vrai qu' hélène n'est pas assez presente dans la vie du groupe mais je pense que tous rassemblé dans la maison ya des couples qui vont changer. *j'approuve aussi a 200% le faite de revoir tous les autres personnages comme sébastien (car le couple jimmy laly bof bof), adeline, bruno, johanna et c'est vrai que ramené des personnage d'autre series serai tres agréable aussi genre justine (soeur d'helene) jérome, luc anette, francois ca serait trop sympa
  • moi aussi j ai regarder tous les épisodes et au grand regret que Hélène ne sois pas plus présente si il ont fait cette série c est grace a HetG mais JLA na pas encore compris que le public veut revoir Hélène et Nicolas de nouveau ensembles n oublions pas que c est le couple mythique il forme un beau couple JLA dit dans un reportage télé que si il est remet ensembles que c est la fin de la série moi je ne suis pas de cet avis d ailleur il a été dit qu il y a eu moins de téléspectateurs pour la saison 2 qui vient de commencer par apport a la saison 1, aller JLA ont voudrait voir plus Hélène avec la bande et surtout avec Nico
  • JLA il est grand Temp que tu mette plus en valeur le personnage d Hélène comme au paravent car elle le mérite notre gentille Hélène marre de voir Jeanne qui a prit la place de notre Hélène juste parce-que c est l épouse de JLA
  • sens jugé les opignons des autres j aime bcp Hélène je suis allez la voir en concert c était très émouvant une petite information j ai vue une petite vidéo du 51éme festival de Monte carlo ou ont voie Hélene et Nicolas se tenir la main et quand les caméras sont arriver au près d eu il se sont empressés pour se tenir au large si vous voulez allez voir cette vidéo tapé le 51éme festival de monte Carlo et vous verrai de vous même qui sais notre couple modèle sont peu être de nouveau ensembles dans la vie ce serai vraiment super car il vont très bien ensembles
  • ayant vu les derniers épisodes, je trouve qu' Hélène est quand même plus présente en se début de saison 2, elle est dans la maison avec les autres et a une plus grande place que dans la première saison, pourvu que ça dur !!!! et vite rendez nous notre couple fétiche !!! moi aussi j'en ai un peu marre de voir autant Jeanne, je ne suis pas trop fan non plus du couple Lali / Jimmy, se serrait bien si Sébastien revenait. Et Joahana, on aimerait la voir un peu plus que pendant la saison un. Je reste quand même une grande fan et attend le samedi avec impatience.....
  • a fidgi44....... je suis du même avis que vous je regarde aussi et c est vrai Hélène est plus présente dans la saison 2 et je suis très contente, j aimerais tout comme toi qu il nous rende notre couple fétiche et revoir aussi Johanna / cricri mais j ai entendu dans un reportage que Rochelle est aux état unis et quelle fait un livre alors ça vas être difficile de la revoir mais qui sais!!!! concernant l information que je vous ai donner sur Nicolas / Hélène qui se tiennent la main c est au 51eme festival de monte Carlo mais il faut ajouter Nice matin rencontre avec les lecteur... si tu peu aller voir cette vidéo fidgi44 mais faut bien regarder car ça vas très vite ca me ferais plaisir que tu me donne ton avis sur se que tu a vus de cette vidéo et que j ai vus moi même si cela ne te dérange pas bien sur... merci a vous fidgi44
  • pas de soucis, j'irais voir et je te dirais ce que j'en pense cerise 1966
  • je te remercie bcp fidgi44
  • cerise 1966

j'ai regardé ta vidéo et je n'ai rien vu de spécial pour moi c'est juste de très bon amis.

sinon merci de permettre à hélène d'avoir des histoires interressantes, elle fait rien du tout à part écouter les autres dans la saison 2.
  • Bonsoir tout le monde et cerise 1966. Je suis daccord avec mathias même s'il est vrai que l'on serrai content de les voir ensemble dans la vie. Se serrai bien qu'ils soient au moins ensemble dans la série. Mais je pense que nous allons avoir gain de cause si j'ai bien interprété les propos de Patrick pendant son interview sur la nouvelle saison.
  • mathias 95 et fidgi44 je ne sais pas si vous avez regarder la bonne vidéo il y avait comme invités Philippe vaseur Coralie et Carole Delchandre et Rudy, il était assis face a des personnes handicapé et il y avait Hélène et Nicolas assis vraiment a coté et se tiennent la main c est vrais je suis d accort avec vous il peuvent être bon copain mais les personnes a qui j ai montré cette vidéo ont penser la même chose que moi surtout de la façon qu il se tenait car des amis peuvent se tenir la main a mon avis pas de cette façon la et pourtant je ne suis pas vieux jeu ,lol fdgi44 moi dans l interview j ai entendu que Hélène vas se rapprocher d un certain tristant et qu avec Nicolas se serai peu être que ver la fin de la saison 2et encore il n était pas sur mais j espérés tout comme toi avoir gain de cause ... merci et bien le bonsoir a vous.
  • C'est possible que je n'est pas vu la bonne vidéo, lol. Et pour le reste on verra bien s'ils esperent faire une troisième saison il est fort possible qu'isl ne prévoient de mettre Nico et Hélène ensemble qu'a la fin de la saison 2. On verra bien, en tout cas s'il ne se passe rien je ne suis pas sur que je continuerai de regarder, poour moi c'est vraiment le couple de la série. Bonne soirée.
  • je supporte toujours pas Ingrid!!!!!! elle n'était déjà pas ma favorite dans la philo de..... et là ça s'arrange pas.... forcément on attend le retour du couple mythique hélène et nicolas!!!! mais pas pour les bisous de l'époque!!!! alors va falloir se creuser les méninges M. AZOULAY lol
  • je suis tout a fait d accord avec toi fidgi44 moi aussi je serai fortement déçue si le couple Hélène et Nico ne serai pas ensemble mais je pense tout comme toi que ce serai surement ver la fin de la saison 2 du moin j espères . bonne soirée

• valdeshub, moi je n aime pas trop non plus Ingrid et tu a raison M. Azoulay doit se creusé un peu plus les méninge et qu il remette notre couple préféré Hélène et Nico ensemble bcp de fan n attende que ça avec impatience alors je me demande pourquoi il attend la fin de la saison pour le faire si il continue M;Azoulai vas perdre pas mal de téléspectateurs. bonne soirée
  • Il doit avoir peur pour l'audience, là il garde le suspens. Mais on peut le rassuré, Hélène et les garçons et le myracle de l'amour marchaient très bien et Hélène et Nico étaient le couple far, alors pourquoi ça serait différent avec les mystères de l'amour ....
  • tout a fait c est ce que je me dit aussi Hélène et Nico était ensemble dans le miracle de l amour et dans les vacances de l amour et bcp de gens ont apréciés les série et bcp qui ont regarder aussi, c est ça que JLA devrai se dire que si Hélène et Nico serai ensemble dans les mystères de l amour il y aurais beaucoup plus de téléspectateur qui aimerai regarder la série.....
  • youpiiiiiiiiiiiiii jeanne dégage avec Jimmy c est ce que j attendais que tu rende la liberté a Nicolas pour qu il puisse se remette avec ma prèfèrè Hélène...... notre plus beau couple!!!!!!!!!!
  • En plus, je trouve qu'ils vont bien ensemble, c'est plus cohérent qu'avec la volcanique Laly...Et Laly qui recommence a papillonnée ça aussi c'est plus dans la continuité de son personnage.
  • oui tout a fait le personnage de Jeanne vas mieux avec Jimmy et Nico avec Hélène bien sur!!!!!!!!!!!!! lol
  • ouai c vrai on l'a voit pas assez et pis elle devrait faire voir ses fesses aussi ouai ouai la on la verrait au faîte, c qui hélène?
  • pourquoi elle devrait faire voir ses fesses si elle ne veut pas Hélène a déjà dit quelle veut toujours resté une fille correcte aux yeux de son public comme elle a toujours été pourquoi du jour au lendemain elle doit changer si elle n en na pas envie, enfin moi c est mon opignon.bonne soirée.
  • faut pas lui coupé les cheveux à hélene ils sont trop beaux y a plein de filles qui mettent des extensions alors qu'hélène les a naturellement. je touve qu'au niveau look elle s'est arrangée dans la saison 2.
  • juste un petite chose concernant le personnage de Jeanne ! si je ne me trompe pas Isabelle Buysse, c'est Mme Azoulay dans la vie ! c'est peut être la raison pour laquelle elle est toujours au centre de l'action !!!
  • andihe ....... oui jeanne Isabelle bouysse est bien l épouse de Jean lus Azoulay qui est au centre de l action comme vous dite et qui a pris le rôle principale q Hélène avait avant ce qui est dommage pour Hélène que j apprécie bcp mais bon ont la voie plus souvent dans la saison 2 c est déjà mieux.
  • Ben moi je suis pas de votre avis, on voit assez hélène, de toute façon vu qu'apparemment elle refuse d'évoluer
    car si vous avez remarqué, hormis quelques bisous, hélène la prude n'a jamais été plus loin, elle est trop coincée, je ne dis pas qu'elle soit comme ingrid, mais là à quoi ça sert de la montrer plus, elle ressemble à hélène de l'ancienne série, trop lisse
    Ce qui serait bien c'est qu'elle se bouge un peu, au lieu de toujours jouer la fille parfaite car c'est lassant pour le personnage
    quand au faite qu'elle retourne avec nico, malheureusement c'est prévu, mais j'étais contre, on est là pour voir un peu de nouveautés
    Concernant johanna, à priori elle ne reviendra pas, car elle vis au USA et à sa vie là bas (dixit cricri que j'ai eu l'occasion de rencontrer)
  • Hélène n est pas coincée faut pas oublier quelle fait de la seine comme elle a dit elle veut rester correcte au yeux de son public et moi je la trouve très bien comme elle est et pour les nouveautés il y en a avec des autres commediens car beaucoup de fans veulent que le couple H et N sois de nouveau ensembles enfin chacun son opignon .....
  • vous avez raison sysy6...... je suis tout a fait d accord avec votre commentaire Hélène a tjs voulus garder sa pudeur et c est son droit ce n est pas pour ça q ont dois dire quelle est coincée ses fans ont cette belle image d elle une fille posée gentille toujours prête pour aider ses amis elle a un très beau rôle et vite que le producteur reforme le couple mythique Hélène et Nicolas .
  • et puis qu est ce qu il viennent faire sur ce site ceux qui critique ont ne vas pas sur des site qu ont aime pas les commediens Hélène est parfaitement bien comme elle est et en plus elle a bcp plus de fans que les autres commédiens...
  • oui tout a fait ...cerise1966, ceux qu ils viennent pour critiqué n ont qu a s abstenir de venir sur ce site moi si je n aime pas les comédiens je ne viendrais pas sur ce site et c est vrais comme vous dite Hélène est très bien comme ça quelle continue a jouer la fille parfaite c est un rôle qui lui vas très bien et je suis aussi pour le couple Hélène et Nicolas
  • j'ai le droit de dire ce que je pense, c'est la liberté d'expression
    j'adore toutes les séries d'AB que je suis depuis très longtemps, c'est mon droit de trouvé que le personnage d'hélène n'a pas évoluer
    en plus il ne faut pas oublier que c'est juste du personnage que je parle, ca ne change en rien ce qu'elle est dans la vie, alors ne mélangez pas tout