Honte à TMC qui ne diffuse pas les films en entier
  • Après le visionnage de X-men : l'affrontement final ce soir, j'exprime mon mécontentement et crie au scandale. Quand on passe un film,
    ON LE PASSE EN ENTIER!!!!!!!
    Je comprends que le générique soit une perte de temps pour une chaîne mais quand même, OU EST PASSE LA SCÈNE FINAL APRES LE GÉNÉRIQUE??????????? Ne pouvez-vous pas faire comme nombre de vos consoeurs qui, lorsqu'il y a une scène après le générique, passe celui-ci à vitesse élevé avant de revenir à vitesse normal pour la dite scène.

Honte à TMC et à ceux qui prépare le diffusion, ça prive tout le monde d'une scène clef, un cliffhanger ÉNORME pour le spectateur.

BOUH BOUH et re-BOUH à vous!!!!!!
  • tmc répond quand :-))
  • hier les randonneurs vous passé le deux avant le un :0&
  • Il y a marqué "votre avis nous intéresse" à coté du titre du topic...
    On voit que ça vous intéresse beaucoup ce que l'on marque, vous pourriez au moins nous dire pourquoi vous coupez les films et pourquoi vous passez toujours le 2 avant le 1...
    Merci d'exprimer votre intérêt à notre avis.
  • Qu'est-ce qui vous dit que TMC lit ce forum ?... ;)

(ce n'est pas rare pour les entreprises ayant un forum, qu'il abandonné des yeux des employés, et même d'un modérateur).
  • il le lisent c'est pour sa que des gens demande des choses et c'est pas plus male comme ça j'ai regardé une lettre qu'une femme a fait a tmc elle avait besoin de l'aide des maçon du coeur.
  • Et alors il sont venu ? Car moi je trouve que TMC mets du temps pour mettre des programmes INTERRESSANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :/
  • ohhhhhhhhhh oui comme les nouveaux episode D'ALERTE COBRA je suppse on est tout les deux fans d'ALERTE COBRA sa se voi on en parle par tout. :-))