C'est une honte que l'état français laisse autant de bouffe pourrie circuler en France!!!!!C'est pas normale qu'il n'y est pas plus de contrôle et de "punition"!!!Les poissons arrivant de Chine non emballés et arrivant a une mauvaise température....Le poisson pêché en méditerranée et qui contient 3 fois plus de taux de mercure que la normale.....C'est du grand n'importe quoi!!!Après qu'on parle pas d'intoxication alimentaire a grande échelle.......
Je voudrais vraiment réagir sur cette enquête qui montres vraiment et est très significatif du commerce alimentaire français qui vise à arnaquer le consommateur avec des produits, certes moins cher, mais tout aussi dangereux pour la santé! C'est tellement simple quand on sait que beaucoup de ménage achètent ce genre de produit car il n'on pas d'autre choix! C'est une honte!!! Je suis d'autant plus outrée que certains commerçants ne se cachent pas d'arnaquer le client ou deviennent agressif lorsqu'il sont mis face à leur mensonge et dans ces deux cas je cite le boucher de grande surface avec sa viande avarier qu'il retravaille devant les caméras et ce volailler sur le marcher qui réagit violemment lorsqu'on lui demande s'il sait ce que veut dire le code "3" alors qu'il avait assuré que ces oeufs provenaient d'élevages plein air! Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas plus de contrôles effectués et que des mesures plus strictes ne soient pas mises en place!