Les épisodes seront disponibles gratuitement sur www.tmc.tv après leur diffusion et pendant 7 jours ; sur l'application iPhone "TMC Player" et sur la page officielle des Mystères de l'amour sur Facebook.
C'est vraiment une super idée ce retour ! ça fait trop plaisir de tous les retrouver : surtout le couple Jeanne/Nico ;-) j'étais trop déçue à la fin des vacances de l'amour.. Longue vie à ce couple, c'est eux les meilleurs !!!
Mon dieu, moi qui ai grandi avec Hélène et les garçons, je trouve que cette série tourne en rond ! encore et toujours les mêmes histoires et ça va finir comme les feux de l'amour dont tout le monde couche avec tout le monde. Aucune évolution dans les personnages et Hélène Rollès est toujours aussi lisse.
je suis tres heureuse qu'il y est une suite aux vacances de l'amour !!! c genial je me regale ke de bon souvenir jspr de tou mon coeur kil y aura une 2eme saison !!!! ca serai bien ke le personnage dhelene soit plus present et plus actif !!!! helene c mon enfance et mon idole mais son role est sans interet c vraiment dommage !!! mais helene sans nicolas n'est plus helene normal !!!!! lol nous laisser pas dans lattente trop longremps mr azoulay je vous en supplie lol un gros bisous a toute lequipe vous etes tous tres beau !!!!
je suis contente qu'il y ait une suite car j'adorai le miracle de l'amour et les vacances de l'amour, mais pour la saison 2 le réalisateur doit s'améliorer il faut absolument arrêter de mettre cette musique complètement nul derrière chaque scène c'est énervant et désagréable, il faut aussi mieux filmer, dans les vacances de l'amour c'était bien filmé comme une série normal, là on dirait que vous filmez un documentaire et il faut arrêter avec jeanne ce n'est pas une guerrière elle met une claque à quelqu'un et il s'évanouit pendant 10mn elle est partout elle sait tout faire même désamorcer des bombes faut arrêter de nous prendre pour des cons, sinon j'aime toujours tous les personnages et leurs petites histoires j'ai hâte de voir la suite.
Est ce que quelqu'un sait si je peux voir les episodes ailleurs qu'a la tele ? Parce que je n'ai que les chaines de base et j'aimerais bien pouvoir voir les episodes en ligne, merci d'avance :)
J'attends la saison 2 avec impatience tout en espérant que la production tiendra compte de tous nos messages. Moi aussi je trouve le personnage de Jeanne agaçant et je voudrai que le couple Nicolas-Hélène se reforme et que surtout soit mis un terme final à ces histoires de drogues rocambolesques et inintéressantes. Ce serait formidable aussi que le couple Christian-Joanna fasse partie de cette seconde saison. Le personnage d'Angèle est bien terne et Joanna avait beaucoup plus de personnalité. Sans pour autant espérer le retour de Sébastien, j'aimerai que les couples auquels nous étions attachés soient reformés et que l'accent soit mis sur le romantisme et le comique des situations, marque de fabrique de la série "Hélène et les garçons et suite". Que Patrick Puydebat "scénariste déclaré" de la série en tienne compte...
Bonjourn je regardai les épisodes en rediffusion sur le site comme je travail au moment de la diffusion, mais depuis quelques temps les épisodes ne sont plus visibles. Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux voir les rediffusion? Merci
Bonjour à tous, Je suis une fan des mystères de l'amour, malheureusement j'habite en belgique et je ne capte pas TMC et en plus sur les sites Français, il fait indiqué que les vidéos ne sont fonctionnent pas dans ma zone géographique. Bref, j'ai eu la chance de pouvoir regarder les 17 premiers épisodes sur Dailymotion grace à une personne qui les a postés mais il en reste encore 8 qui ne sont pas postés et j'aimerais beaucoup voir la fin. Si quelqu'un avait une solution pour me les faire parvenir ce serait gentil. D'avance un grand merci.
Bonjours Violette du 74. J'ai la suite des mystères de l'amour. Si tu les veux, je peux les passer par e-mail. Car moi aussi je suis la série et je suis fans.
moi aussi j apprécie de retrouver cette série mais c difficile de nier certains défauts, par rapport aux vacances de l amour, c 'est beaucoup moins lisse, et conte de fées et ça j ' aime bien, et qui correspond mieux a un public qui a grandi avec ses personnages, et en meme temps, je regrette que certaines scènes soient seulement évoquées et non filmées, comme la scène ou franck aurait quitté bénedicte de façon définitive, c trop baclé comme manière d ' éliminer un personnage dans la série qui prenait de l importance, mais c 'est de mieux en mieux ...a voir la suite des épisodes
oui je suis daccord, j'aime bien la tournure que prend la série, on retrouve notre bande de pôte, et du coup on a l'impression de ne jamais les avoir quittés, le seul hic pour moi c'est qu'ils ne reforment pas le couple mythique de toute cette saga Hélène et Nico.
Coucou moi aussi je suis une fan naomi et sa soeur j'aime pas du tout quand je les vois grr Lucile colle cricri d'amour de tro je veux que Johanna revient avec Sébastien et se mettent ensemble pour rendre jaloux cricri ....Ou aussi d’intéressant m'offrir un rôle un de mes rêve le plus chéré ..... Nicolas fait pas de betise avec fanny elle et vulgaire regarde helene elle es mieux
Allons les filles ! Fanny est drôlement plus jolie et plus jeune qu'Hélène et Jeanne . En plus elle est beaucoup moins coincée . Nico va craquer , tout comme Béné va craquer pour le jeune guitariste qui est bien plus sexy que son chirurgien ! c'est la vie ! Quant à Hélène , je souhaite que le cousin d' Ingrid lui fasse un peu sa fête , ça doit faire longtemps qu'elle n'a pas vu le loup Hélène !