ALERTE COBRA

• De plus, TMC ne diffuse même pas les épisodes dans l'ordre. C'est le bazar. D'ailleurs, ça serait bien plus simple, pour tous le monde, de diffuser dans l'ordre.
  • C'est vraie que c'est le Bazar de voir les épisode mélanger , Tmc il faut faire quelque chose la car notre patiente a des limites :/
  • Très bonne nouvelle pour les fans d'ALERTE COBRA! En effet, d'après le site suivant: http://www.tmcregie.fr/wp-content/uploads/2011/03/TMC-semaine-29.pdf , TMC mettra sur son antenne à partir du lundi 18 juillet 5 épisodes par jour d'ALERTE COBRA. Les 2 épisodes diffusés entre 11 h 30 et 13 h 30 seront maintenus et TMC programmera 3 épisodes entre 17 h 50 et 20 h 30.
  • Et ben voilà ! Merci TMC ! Il a quand même fallut un petit bout de temps afin que TMC réagisse mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
  • pas d'inedits mais 5 par jours a partir du 18 07
  • dsl j'avait pas vu le message de nilonmilon
  • Hah bah sa sa fait plaisir ^^ Enfin une bonne nouvelle , merci TMC sa a mit du Temp comme même Fin bref MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI :D
  • C'est juste dommage qu'il n'y est aucun inédit. Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Mais juste, est ce que la programmation des 5 épisodes par jour va durer ou c'est juste l'affaire de quelques semaines et après ça reviendra comme avant ?
  • Si l'audience est bonne alors TMC continuera surement de mettre les 2 épisodes entre 11 h 30 et 13 h 30 + ceux entre 17 h 50 et 20 h 30.
  • Et ben, il faut que l'audience soit bonne alors !!! Je veux garder les épisodes du soir !!!! En tout cas, comptez sur moi pour regarder tous les épisodes qui seront diffusés !!!
  • Après DERICK sur la 3, si vous voulez vous ramollir la moelle, regardez vite COBRA ! Ah, quelle "détente" avec ces bons vieux teutons ! Il y a de très bonnes choses, mais TMC ne le sait pas, tant pis pour les bons vieux gaulois !!!
  • A Partir du 11 juillet, TMC modifie sa programmation. En effet, la série "psych, enquêteur malgré lui" actuellement mis sur la chaîne entre 17 h 50 et 19 h 40 sera remplacée faute d'audience par ALERTE COBRA dont TMC proposera les épisodes suivants:

Lundi 11 juillet:
    17 H 50 = Le lièvre et la tortue
    18 h 40 = Une vieille histoire

Mardi 12 juillet:
    17 h 50 = Tir à vue
    18 h 40 = L'appât du gain

Mercredi 13 juillet:
    17 h 50 = Pile ou Face
    18 h 40 = Avis de recherche

Jeudi 14 juillet:
    17 h 50 = Mauvaise pioche
    18 h 40 = Piège mortel
  • c'est honteux de déprogrammer à la dernière minute une série comme Psych que je venais de découvrir et qui était très amusante, un bon moment de détente devant ma télé
    désolé mais je ne regarderais plus votre chaine vous m'avez déçue
    car alerte cobra ça fait des années que vous le diffusait
    alors ras-le-bol des rediffusions
  • Je suis d'accord avec vous !
  • oh, ça va hein ! Soyez contents, Psych reviendra à partir du lundi 27 juillet à 17h55 !! Je le savais que ça allait pas durer !!! C'est toujours pareil !!! Par contre, je ne savais pas que la série était diffusée le soir depuis hier !! Je me suis donc raté les épisodes d'hier !! Il faudrait que TMC indique ce genre de déprogrammation avec des bandes-annonces !! Puisque certains veulent la diffusion le soir d'alerte cobra et d'autres veullent garder la série Psych, on a cas faire un sondage et la série ayant obtenu le plus de voies sera diffusée le soir !!
  • Esqu'un épisode de Psych ne dure que 5 minutes ? Si ce n'est pas le cas, il y a un beug dans la grille TV, il est indiqué aujourd'hui à 18h00 Psych et Alerte Cobra à la même heure à 18h00!! Et ils alternent les épisodes d'alerte cobra et Psych. Et il est indiqué "Alerte Cobra _ recherche nounous désespérément" Ce titre d'épisode n'est pas d'Alerte Cobra mais de Psych. Je comprends plus rien.
  • TMC s'est trompé! voici les épisodes diffusés cette semaines à 17 h 50 et 18 h 40:

Mardi 12 juillet:
    17 h 50 = Tir à vue
    18 h 40 = L'appât du gain

Mercredi 13 juillet:
    17 h 50 = Pile ou Face
    18 h 40 = Avis de recherche

Jeudi 14 juillet:
    17 h 50 = Mauvaise pioche
    18 h 40 = Piège mortel

Vendredi 15 juillet:
    17 h 50 = Faux frères
    18 h 40 = Le rêve devient réalité
  • A quand la diffusion des saison 27, 28 et 29 de cette très bonne série. Je ne la regarde plus. A force de rediffuser toujours les mêmes saisons, je les connais par coeur. Je n'ai plus aucuns plaisir à voir cette superbe série.
  • tu as raison popoche, je trouve cela très énervant que aucune chaines ne fasse attention a Alerte cobra sauf tmc (et tf1 mais qui n'en a rien a faire). mais nous les fans nous aimerions bien voir les autres saisons d'alerte cobra sur nos écrans. En Allemagne ils en sont a la saison 30! même la chaine suisse tsr1 les a diffusés! les fans d'Alerte cobra ne demande qu'une chose les autres saison! on aurai bien aimé le demander a tf1 aussi mais ils ne vont pas le faire c'est sur. alors tmc quand est ce que les autres saison arrivent et surtout POURQUOI vous ne les diffuser pas?
  • Vous êtes d'accord avec moi les autres non?
  • TMC diffusera les saisons inédites uniquement si l'audience d'ALERTE COBRA est très bonne!
    Alors, il faut faire des efforts en regardant les rediffusions et comme xax11x et popoche , je veut voir les inédits.
  • PROGRAMMATION ALERTE COBRA TMC:

Lundi 18 juillet:
    11 H 30= Meutre d'un souteneur
    12 H 20= L'Arme mystérieuse
    17 H 50= La marque du serpent
    18 H 40 = Sans défense
    19 H 30 = Mauvaise surprise

Mardi 19 juillet:
    11 H 30 = Un coin de paradis
    12 H 20 = Jouet dangereux
    17 H 50 = Oeil pour oeil
    18 H 40 = Les maîtres chanteurs
    19 H 30 = Le point de non-retour

Mercredi 20 juillet:
    11 H 30 = Les tulipes d'Amsterdam
    12 H 20 = Retour de flamme
    17 H 50 = Meutre d'un souteneur
    18 H 40 = L'arme mystérieuse
    19 H 30 = Un coin de paradis

Jeudi 21 juillet:
    11 H 30 = L'Amnésique
    12 H 20 = La rose noire
    17 H 50 = Vengeance par procuration
    18 H 40 = Amnésie totale
    19 H 30 = Les tulipes d'Amsterdam

Vendredi 22 juillet:
    11 H 30 = Echec et mat
    12 H 20 = La chance d'une vie
    17 H 50 = Père et fils
    18 H 40 = Question de confiance
    19 H 30 = Retour de flamme
  • JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS !!! DES INEDITS, ON NE DEMANDE QUE CA !!!
  • bonjour tmc
    il serai bien si ont pourrais revoir en redifusion la série d' alerte cobra sur le net car il y a des jours ou je peut le voir a la tv mais le lendemain quand j'ai beaucoup de chose a faire j'aurrais manquer ma série préférer donc essayer de mettre en lien sur le net afin de revoir la série alerte cobra car j'ai juste vue que ont peut voir 10 secondes la bande d'annonce et rien d'autre .
    merci cordialement TMC !!
    ps : et merci d'avoir mis alerte cobra le soir !!!!
  • Vous passez les rediffusions d’Alerte Cobra n’importe comment, toujours les mêmes épisodes.
    Ce n’est pourtant pas difficile de commencer les séries dans l’ordre et de recommencer à la fin.
    Vous êtes vraiment Nul !!!
  • froget, si tu veux voir sur le net les épisodes d'Alerte Cobra que tu manques, va sur ce site où tu pourras les voirs en steaming : http://www.dpstream.net/serie-759.html. Il te faudras juste savoir le numéro et la saison de l'épisode diffusé mais ça, tu le trouve sur différents sites. Après, c'est sur que c'est mieux quand on les regarde à la télé. Les épisodes d'Alerte Cobra ne sont disponibles sur aucun site de chaînes TV. Je pense qu'il doit y avoir des droits d'auteur mais j'en sais rien.
  • REDIFFUSION OK mais le même épisode rediffusés 3 fois en 3 semaines c'est complètement absurde ! Il s'agit de l'épisode retour de flamme... et j'en passe !! Diffusion entre 12 et 14h. Prenez vous les téléspectateurs pour des imbéciles ?
  • Je suis d'accord ! Des rediffusions ok mais la, diffuser le même épisode dans la même semaine, ça devient lourd !!
  • Au secours, je sature sur cette série. C'est du grand n'importe quoi là ! 5 épisodes/jour et la voici le samedi matin. Diff et rediff, et der de diff, je connais les épisodes par coeur. Messieurs de la chaine, ce n 'est pas parce que ce sont les vacances qu'il faut nous mettre n'importe quoi !

Les séries qui faisait votre attrait en période normale ont disparues au profit de daubes. Une question ? Vous savez investir dans quelques programmes ? Chaque fois, on a droit aux mêmes séries ! ou des programmes qui reste inchangés.

Une femme d'honneur qui ne bouge jamais du Vendredi soir et Dimanche fin après-midi. New-york, section judiciaire, épisodes à la chaine le samedi... et voici maintenant 5 épisodes/jour d'alerte cobra ! Pensez aussi à ceux qui ne partent pas en vacances, et qui voit en la TV un moyen de se divertir un peu !
  • Bonjour à tous, je recherche un site où il serait possible de télécharger des épisodes d'Alerte Cobra en VO. Si quelqu'un en connait un, ça serait sympa de me donner le lien. Merci et bonne soirée !!
  • Je viens de remarquer que la chaîne avait supprimer le site Alerte Cobra sur son site. Du gros n'importe quoi !
  • le site ok mais y'a trop de beug
  • Oh non ! TMC est en train d'enlever les épisodes du soir !!! Les épisodes du matin sont les moins interressants vu que ce sont des rediff avec Tom et ceux du soir non et évidemment, c'est les plus interressants qu'on enlève !!!! Pour remplacer par la série Monk en plus de ça !!! Monk qui est diffusé tous les dimanches sur TF1 !!! Ce n'est pas que je n'aime pas cette série mais bon, TF1 la diffuse déjà donc ce n'est pas la peine que TMC la diffuse !!! Où alors, si vous y tenez, enlevez les épisodes du matin, ceux qui sont le moins interressant !!
  • je suis fan dalerte cobra et trouve nul quelle nais pas sa place sur le forum en plus pourquoi avoir enlevait un episode le soir pour trois episode de monk. pourquoi pas deux de chaque et en metre trois le matin alors que la plupart des gens ne peuvent pas les voir
  • aujourd hui ce matin jais regarder alerte cobra et il ni a eu que 2 episode jais verifier il i en a toujours qu 1 le soir . moi je dit dans quelque jours il ni en aura plus du tout .tmc bouger vous le cu. :!! :squigglemouth:
  • allez on att alerte cobra surtout que maintenant ya plus qun episode le matin
  • TMC c'est trop nul maintenant. Toujours les mêmes épisodes de Alerte Cobra et en plus les anciens épisodes franchement c'est décevant de leur part
  • Je voudrais remercier TMC qui nous met pour notre plus grand bonheur la série Allemande Culte ALERTE COBRA sur son antenne.
    Par contre, il serait agréable que vous achetiez le droit de diffusion des saisons inédites :!:
  • Il aurais pu laisser Alerte Cobra le soir, que mettre Monk car il y a déjà TF1 qui le passe, moi je suis trés enerver. :(
  • alors c'est quand la REPONSE ?!
  • Une réponse! Une réponse! Une réponse! Une réponse! Une réponse! Une réponse!
    Je veux une REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
  • Remetter ALERTE COBRA le soir a partir de 18 h, a LA PLACE de Monk. Merçi de me REPONDRE! :(
  • Alors la réponse !!!!!!!!!!! C'est pour quand ????????!!!!!!!! :(
  • Alors la REPONSE!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(
  • Alors la réponse c'est pour quand ????????!!!!!!!!! Je répete : Remetter Alerte Cobra a 18 het apres faites 2 épisodes a Monk. Mais remetter ALERTE COBRA a 18h. SVP :(:(:(:(:(
  • REMETTER ALERTE COBRA LE SOIR A 18H. CAR MOI LE MATIN JE SUIS AU COLLEGE ET JE L4AI VOIS MAIS PAS EN ENTIER (la fin du premier et le début du deuxiéme). ET SA MENERVE DE PLUS EN PLUS!!!!!!!!!! ALORS DEPECHER VOUS DE LE FAIRE. SVP. :mad:
  • Alors vous remetter quand Alerte Cobra le soir ? :confused: :? :!: :L
  • Alors c'est pour aujourd'hui ou demain ou dans 1000 ans ? :-(( :mad: :x :!!
  • Bon la réponse c'est quand ? :!! :cry:
  • :confused: Bon la réponse c'est quand ? [-O<