ALERTE COBRA

• Je remercie TMC pour diffuser Alerte Cobra le SOIR et 2 épisodes en + car moi le matin je suis au collège et ne peut donc pas regarder la série... Et c'est super quand je regarde la grille TV je ne tombe que (à 1 ou 2 épisodes près) sur des épisodes que je n'ai jamais vu et pour la plupart que je voulais voir !! Par contre je trouve dommage que la série n'a pas sa place dans la partie série alors que c'est l'une des plus diffusée sur TMC (4 épisodes par jour) et quand on tape "alerte cobra" dans la barre de recherche du site on trouve une petite bande-annonce et 2 ou 3 infos mais c'est tout... pourquoi il n'y a que ça?? et pourquoi ne peut-on pas voir les épisodes sur TMC à revoir?? C'est dommage...
  • TMC du grand n'importe !!!!!!!!!!!!!!!!
    TROP de redif !!!!!
    Et vous avez SUPPRIMER la série du blog tmc !!!!!!!!!!!!!!
  • Enfin, je ne suis pas contre les rediff moi car quand je suis au collège et que je ne peut pas voir les épisodes que je voulais, ça me fais râler. Donc quand je voit que c'est rediffusé et que je peut le voir je suis contente !! Mais je reste toujours déçue que Alerte Cobra n'ai pas sa place sur le site!! Et maintenant, quand je tape alerte cobra dans la barre de recherche du site, et que je tombe sur une vidéo et une info ça marche même plus !!
    Et POURQUOI AVOIR SUPPRIMER ALERTE COBRA PARTOUT SUR LE SITE ???????
  • La redifusion ne dérange pas vraiment du moment que c'est rediffusé correctement!
  • je voudrais savoir si alerte cobra est sorti en dvd,je sais que la saison 4 partie 1 et 2 sont deja en vente .Il a d'autre saison qui sont sorti en dvd j'aimerais bien le savoir
  • pour répondre a ta question NON aucun autre DVD pour le moment
    ATTENTION il y a une erreur sur le premier coffret Dvd ce n'est la saison 4 mais la 7.
  • les autres saison d'alerte cobra devrait normalement sortir en dvd courant mai 2011.
  • et bien vivement les autres DVD !!! si il y en a d'autres de prévus, c'est dommage qu'il ne l'ont pas fait avant !! Et en + il était prévus que la saison 25 (on ne connais que les 2 premiers) sorte en VF en hiver 2011 et ça a été encore retardé... A QUAND LA SUIIITE
  • Pourquoi TMC ne diffuse plus Alerte Cobra ??? J'espère que ça reprendra vite car je suis en vacances demain et c'est au moment où je peut regarder la série le matin qu'elle n'est plus diffusée !! j'espère qu'elle sera diffusée pendant les vacances !!
  • Que des prochains DVD sortent n'est qu'une rumeur infondée...
    De plus, felindra, tu poura toujours voir la série à 11H40 avec la série qui recommence au début, Saison 1 avec Franck et Sami (de trés nuls épisodes) mais sa fait toujours plaisirs de les revoirs ^^' suivi d'un épisode avec Tom S17 à 20)
  • la saison 1 n'est pas si nulle que ça mais ça n'a plus rien à voir avec les nouveaux épisodes ( normal ) et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de les revoirs. Et je voudrais savoir si il est possible de contacter l'équipe de TMC comme il est possible pour TF1 (ce qui est pratique), vu que je n'ai pas l'impression que l'équipe de TMC regarde et prend en compte nos avis. Et là, c'est bientôt la rentrée pour moi et TMC ne diffuse toujours pas Alerte Cobra LE SOIR et à cause de TMC, je ne peux plus voir la série !!! Merci TMC !! Grâce à vous je vais me rater tous les épisodes de la saison 2 et les autres que je n'ai pas vus et que je voulais voir... Mais bon, le point positif est que TMC diffuse la série depuis le début et DANS L'ORDRE ce qui est beaucoup mieux !!
  • je voudrait savoir si vous aller passer la dernière saison et si oui quand sa? et si vous aller remettre les épisodes le soir des épisode récent svp!!
  • Allez TMC quoi ... :-q Bougez votre popotin ;;)
  • Bonjour,

A ce jour, nous n'avons pas prévu de diffuser la dernière saison d'Alerte Cobra.
    Pour votre information, cette série est diffusée du lundi au vendredi (sauf le mercredi) à partir de 11h30.

L'équipe TMC
  • oui mais pour info en générale a 11h30 on est en cour et oui le soir sa serait ptere mieux vous pouvez au moins les passer le soir comme avent svp
  • Ba moi je travaille le soir et j'peut les voirs le midi :p
  • voila l'inverse mais ils peuvent passer comme avant le soir et les redifusions le midi sa c'ete parfait
  • Je vous informe que la suite (inédite) de la saison 25 arrive !!!
  • sur TSR1 !
  • Ouais sa fait un bail que tout le monde le sais (plus d' 1 mois) mais bon ....
  • quand alerte Cobra revient le soir sur TMC

• ouai le soir c'est meiux et le soir avec des inedit ou au moin des episodes recent
  • Oui :/ sa serré cool de la part de TMC
    Car Moi je suis en court bon je peut voir le deuxième épisode du midi mes on les a en trots déjà vue alors voila
  • jijou t'a vu ils ont bouger leur fesse ils ont mit un episode recent maitenant il faut que tmc reffase comme avant les 2episodes d'alerte cobra le soir
  • Oui j'ai vue sa ^^
    Maitenant TMC il fo nous remette ALERTE COBRA le Soir !!!!!
  • voila LE SOIR LE SOIR!!!!!!
  • C claire faite un effort S.V.P
  • la ils depasse les bornes putin c'est quoi sa 2vieux episode ont veut la nouvelle saison merde la
  • Grave d'une ils nous mete des vieux episode et de deux il son passer ya meme pas un mois
    la c'est l'hopital qui se fous de la charité

sa m'enerve X(
  • ouai putin faite qq chose
  • GRAVE bouger un peu la srx
  • TMC rediffuse actuellement la saison 3 de la série ALERTE COBRA du Lundi au vendredi à 11h30.
    Vous possédez les droits de diffusions des 13 premières saisons de cette série.
    Vous semblez vouloir "rentabiliser" ALERTE COBRA en rediffusant la saison 3.
    Vous allez ensuite surement rediffuser les saisons 4 à 13 de cette série.
    Ma question est la suivante: allez-vous diffuser la saison 14 INÉDITE de la série ALERTE COBRA une fois que vous aurez rediffuser les 13 premières saisons de la série sur votre antenne?
  • Il serait intéressant de connaitre la réponse de TMC à la question posée par alertecobra1
  • ALLEZ TMC , nous voulons connaitre votre réponse à la question posée par alertecobra1
  • c claire une réponse serré intéressent
  • Sa sera toujours la même ...
  • c vraie que Afc11 raison on connais déjà la réponse --'
    mes bon on peut toujours espéré :/
  • bon alors ?
  • TMC possède le droit de diffusion des 13 premières saisons mais ne possède pas les droits de diffusions pour la saison 14 inédite
  • Alenuya ;)
  • hein :-?
  • ?? --'
  • Toujours pas décider a nous mètre la suite des Episode ?
  • TMC n'a pas les droits de diffusion de la 26 ème saison
    Mais pour voir les inédits en Francais de la saison 26 aller sur Dpstream
  • Le site suivant a lancée une pétition pour le retour d'ALERTE COBRA en Access prime-time:
    http://www.petitionduweb.com/Retour_d_Alerte_Cobra_le_soir_sur_TMC-9302.html

• Voila c'est fait nilonmilon :)

Merci Ac11 pour le cite sa dépanne bien :D
  • Voila c'est fait nilonmilon :)

Merci Ac11 pour le cite sa dépanne bien :D
  • TMC DEVRAIT METTRE LES ÉPISODES INÉDITS D'ALERTE COBRA SUR SON ANTENNE!
  • Ca commence à m'énerver. Depuis le temps que l'on réclame que Alerte Cobra soit diffusée LE SOIR comme ça l'était avant et que TMC diffuse LES INEDITS de la série, pourtant, rien ne bouge. Que faut-il de plus ?