Bonjour à tous. je suis une jeune femme burkinabé à miliers de kilomètre du Québec. Je suis très bien l'émisison "le s maçons du coeur sur TMC qui est d'ailleur une des mes chaines préférées. Alors mon but ici dan sle forum c'est de savoir comment faire pour pouvoir discuter directement avec l'équipe de "les maçons du coeur" car j'ai vraiment à coeur de parler avec eux. Ils font du boulot intéressant et à caractère très social. Il arrive parfois avec l'émotion en téant à distance que je pleure de joie avec les famille bénéficiaires.
Bonjour. Je suis une vieille femme française ayant eu un oncle aux Etats-Unis pendant 70 ans. J'adore votre pays et le respecte. J'admire toute votre équipe pour la solidarité et la gentillesse que vous apportez à des personnes qui en ont réellement besoin. Je vous aime tous.
vite! vite! 1 jeune couple de 30 ans, tous 2 de l aide a l enfance donc sans famille ont de gros, ennuis; le mur de la vieille maison qu ils retapaient s est écroulé Ils ont 1 mois pour le rebatir,par ordre préfectoral les services pompiers etc;;;ont du intervenir.Actuellement sans logement, l ancienne famille d accueil du jeune les reloge temporairement avec leur petite fille S IL VOUS PLAIT!!!
Bonsior comment cava? My name is Bobina i have been following your programs for quite sometime, and i am grateful for your kind heart, i am living in france but i will love to get in contact with you, i am interested in communicating with you. thank you very much for all the love, courage and hope you have given me and others. Thank you.
champion l'équipe programmation de TMC pour les "maçons du coeur" ... lundi 12 septembre 2011 le second épisode a été diffusé avant le premier épisode de la famille du jour, épisodes déjà vus il y a peu d'ailleurs .. ne pourriez-vous faire un effort pour que cela soit diffusé correctement , merci ,
bjr les macon du coeur vous ecrie car ci un jour vous decider de no rwndre visite e de passer a made j aimerai bien vous racontre comme mes son fan de vos travaeux elle espert vous demande une petite maison pour et je l espert aussi car nous vivons dans le une petite maison en ville est cet trse petite car on n est 10 famille dans ce chambre oui je sais que vous ete tous loing de nous mais mes enfants pensse que ci elles fait cet demande un jour elles pouraient exister mais je ne saie pas ci ce nest qu un reve
je suis une mere de famile de 4 enfants qui espert de recevoir votre aide un jour ci vous le vouler bein je suis marier mes sans travail depuis le criz de mon paye alors on vie de le miser on espert tant que un jour viendrer ver nous comme dans le tel que nous regardons toute le soir sur le tv viva les macon du coeur son les meilleur cra il aide les gens de toute les ame
Sculpteur sur métal repoussé , je viens par la présente vous solliciter pour me permettre de montrer ce que je fais sur votre chaîne . Sans prétention , je puis affirmer que je suis le seul en Europe à effectuer un tel travail . Je repousse la tôle de 8/10mm en tapant au marteau à la main sur un sac de sable depuis l'envers pour faire ressortir le relief des oeuvres que je réalise ( portraits , tableaux , hottes de cheminées , portes de meubles , appliques ) Vous pouvez vous rendre compte par vous même en allant parcourir mon site (www.eddy-vuillemin.fr) En espérant que ma lettre sera prise en considération , je vous prie d'agréer monsieur , mes salutations distinguées .
pour la 100 emission la petite de13 ans dit aimait la france etans artisan macon dans le tarn garonne nous aimeriont ma femme ma fille et moi invite cet enfant chez nous pouvez vous nous aidait dans cette demarche dans l espoir d une reponse positive de votre part je vous salut bien bas pour tout ce que vous faite merci
good morning, j'ai regardé votre émission sur Axel Brown, je suis en France et je voudrais faire passer le message ici car il y a beaucoup d'accidents par rapport au portable. je voudrais donc demander aux Maçons du Coeur s'ils peuvent m'aider. J'aimerais distribuer des bagues portant le nom d’Axel et faire aussi signer des engagement pour ne plus passer des appels et des SMS en voiture. Merci. J'attends réponse. Voici mon adresse: Mme LAURE Patricia 3, avenue de Grammont 47800 La Sauvetat du Dropt en FRANCE. Les Maçons du Coeur Sont super nous on les adore. Gros bisous à eux.