Rediffusions de rediffusions !!!

• :cry: Mais qu'est-que cette chaîne de télévision qui diffuse sans cesse les même séries, en diffusion et rediffusions, dans le désordre le plus total au lieu de commencer par la saison 1 et dans l'ordre jusqu'à la fin des tournage... Un coup l'un meurt, l'on le retrouve à nouveau dans le prochain épisode!!!! :!: :!:

TMC est une chaîne plus que décevante... :roll:

Il serait si facile de classer vos archives et de prendre les épisodes les uns après les autres en respectant leur chronologie. :lol:

De plus, vous avez si peu de créations, reportages et autres documentaires.

Je me demande comment votre dossier a pu être accepté sur la TNT !! :mrgreen:
  • Ouf, je sais, grâce à TMC, que je ne suis pas atteint par la maladie d'Altzheimer : je me souviens de toutes les rediffusions, et Dieu si elles sont légion ! Je pense que ce sont les programmateurs qui devraient s'inquiéter pour leur santé neurologique !
  • Oui, ce soir la énième rediff d'une femme d'honneur, épisode des alliances retrouvées finalement dans une boîte très recherchée par l'ex taulard devenu aveugle ainsi qu'écrivain ! Ben oui, on finit par s'en souvenir à la longue, même avec Altzheimer planqué derrière le 3ème neurone en sortant à gauche. Il faudrait faire la même chose avec le mariage du jeune Albert, des fois que le battage fait par TF1, Antenne2, France3 etc... serait passé inaperçu !
  • La TNT est décevante !
  • Vendredi dernier, vous avez passé un épisode d'une femme d'honneur ("une journée en enfer"), que nous avions vu (pardon: revu) il n'y a pas bien longtemps .
    Aujourd'hui, à 18 heures, vous nous repassez le même épisode, soit seulement deux jours après, alors qu'il est marqué comme "inédit" sur TéléStar!!!
    Pendant combien de temps allez-vous continuer à vous foutre de nous?
    Ces séries sont plutôt agréables à revoir... quelques années après leur première diffusion, mais certainement pas à deux jours d'intervalle.
    Ceci est d'ailleurs valable pour toutes les chaînes: actuellement, la télé c'est de la merde, les programmes sont tous inintéressants, les sujets sont à ras des pâquerettes et en plus, la TNT déconne à plein tube!
    Que fait le CSA au niveau des pubs qui occupent presque 11 heures sur 24 (Pubs, FA. et parrainages compris), et que fait également TDF qui n'est pas foutu de nous fournir un signal numérique de qualité?
    Voila des questions à mettre à l'ordre du jour, mais il ne faut pas rêver, les réponses sont:: tout marche bien et les téléspectateurs sont satisfaits.
    La télé analogique fonctionnait beaucoup mieux.
  • Je viens également vous dire qu'il y en a un peu marre de revoir tous les vendredis la Femme d'honneur, qui était une bonne série, mais on la connait par coeur maintenant. N'avez-vous pas d'autres programmes à diffuser en fin de semaine, quand on a un peu de temps pour profiter de la télévision après une semaine de travail. C'est vraimen pénible de revoir tout le temps les mêmes épisodes. Je suis française et j'habite les Pays-Bas et justement c'est la raison pour laquelle j'ai une parabole pour pouvoir voir vos émissions. Je suis vraiment très déçue par votre programmation qui n'est absolument pas variée.
  • Décidément, ce sont bien les responsables des programmes qui sont atteints par alzheimer, je suis rassuré après avoir vu ce qui nous est proposé ce soir comme épisode de "Une femme d'honneur" ! Mais là quand même, ce n'est plus de l'abus, c'est du foutage de monde : énième rediffusion, comme pour la plupart des programmes d'ailleurs !
  • Plus d'un an que cette "Femme d'honneu"r tourne en boucle......elle est même morte mais revient toujours................y'en a marre de toutes ces rediffusions......rien de nouveau sous le soleil de TMC dommage!!!!!!
  • Après 17 ans de diffusion sur TF1, c'est dernière années tous les dimanches (la série est diffusée du 9 Juillet 1995 au 9 Décembre 2012 seulement !!!!) . Le revoilà de retour notre bon Chuck Norris. Sa tombe bien sa commencer à me manquer, lol !!!!!!!!!! Non sans déconner il serait peut-être temps de mettre les programmes de TMC au gout du jour, il y a plein de série que l’on aimer revoir mais alors là c’est du lourd. Pourquoi ne pas repasser genre Magnum, Code Quantum et Le Cosby Show ou même Ma Sorcière bien aimée (les 1ier en noir et blanc) t’en que l’on y est !!
  • c'est bien la peine de nous rajouté 12 chaine et bientôt 6 autres en plus, si c'est pour nous passé des programme vu, re-vu et archi re-vu, a tel point que n'importe qui pourai réciter un des épisode par coeur, et les connerie de téléréalité j'en parle mème pas manqueré plus de france 5 et arte si mette se serer la total
  • Tmc, tf1, nt1, m6, w9 et j'en passe se vendent les programmes et nous ne voyons que des rediffusions.

Je peux comprendre un programme passant sur w9 un vendredi à 20h50 et ensuite 2 à 3 jours plus tard en journée pour les personnes ne l'ayant vu.

Mais ici c'est vendredi à 20h50, samedi à 15h et enfin dimanche à 16h sans compter les nuits.

De plus il arrive très souvent qu'en plus de celà, les reportages à l'identique passent le vendredi à tmc à 20h50 et ensuite 7 jours plus tard à la même heure la même chose.

Parfois marie ange casalta change son discours ou de lieu de présentation pour nous embrouiller.

J'appelle cela de la fainiantise, ils ont des cartes de journalistes, qu'ils se les mettent aux culs ces fainiants.

Ps: ce soir sur m6 enquete exclusive le meme reportage d'il y a un peu plus de 6 mois.
  • Tf1:

L'émission reportage datant des années 90 pour la plupart.
    Des rediffusions sans cesse.

M6 et w9:

Capital, zone interdite, enquete exclusive, malcom, ma famille dabord, les simpsons, soda etc toujours et encore des redifs.

Tmc:

je préfère ne rien dire, je vais être vulgaire sinon.

Redevance tv pour france 2, 3, 4 etc mais sur ces chaines il n'y a rien à voir à part des gros patrons qui s'engraissent de plus en plus ces cochons
  • franchement je vous donne tous raison que se soit les fims télé films series émissions reportages il y en a RAS LE BOL!!! toujours et toujours les mêmes si on tombe sur une ou un que l'on a pas vu on se dit miracle celui là c'est un nouveau!!!! mais quoi vous faîtes des économis et vous nous faites PAYER plein pot!!! et le pire c'est que c'est sur ttoutes les chaînes on a l'impression qu'il y en a qui ne veulent plus réfléchir ni se casser la tête et allez on va leur remettre ça aujourd'hui!!! je cherche une solution pour ne plus payer la redevence!!!!!!!
  • c'est se moquer du monde ex: les frères scott series en entier fin de la series ok le lendemain on repart au début de la series ( au cas ou?) et puis d'un coup le lendemain arrêt et une autre series!!!!! pourquoi comment on ne sait pas on nous prend pour des cons qui paient bêtement!!!!! mais franchement la télévision devient ou de plus en plus con!!!! ou ils nous prennent pour des cons !!!!! je n'ai plus envie de payer pour voir et revoir toutes les semaines les mêmes choses!!!
    c'est vrai pourquoi nous mettre des chaines supplémentaires pour revoir les mêmes choses je vais finir par arrêter la télé et voir mon pc plus de télé plus de redevence!!!!
  • à l'instant même enquête d'action les piéges à éviter arnaques d'été vu et revu!!!!! sur w9 vous vous moqué de qui????
  • alors à l'instant mëme sur tmc un telefilm dimanche 16/06/2013 " l'héritage de la passion3 j'ai du le voir au moins trois ou quatre fois et pourtant je travaille alors???????vous ne vous casser plus la tete? plus d'argent et pourtant avec toutes les pubs que l'on nous met les mêmes bien sur!!!! parce que on va acheter si on l'a voit plusieurs fois!!! et la redevence que l'on donne je crois qu'il y en a qui s'en mette pleins les poches e t RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Pourquoi TMC rediffuse et rediffuse les mêmes épisodes des Experts Manhattan!
    Je crois que ça fait quatre semaines jeudi et vendredi qu'il diffuse l'épisode 17 de la saison 4!
    Assez! Il souffre de la maladie d'Alzheimer ou il faut apprendre à compter pour passer les épisodes de 1 à 22 de la saison 1 à la saison 9 Commencez par respecter vos téléspectateurs!!!
  • bonjour
    j'ai été victime d'arnaque et j'aimerais vous faire part de cela afin que vous fassiez plus attention a tous ceux avec qui vous êtes en contacte par le biais du net.
    Je suis Gabriel Fontaine, Français de 46ans,célibataire depuis 4 ans alors un ami me donne le conseille qu'il était temps que je refasse ma vie car très proche de moi il pouvait constaté mes difficultés en ce qui concerne la vie de famille.Alors il me donna le conseil de faire comme lui en m'inscrivant sur un cite de rencontre appelé badoo.site sur lequel il a pu trouvé chaussure a ses pieds.ce que je fis et je fit la connaissance d'une très belle femme qui résidait en France comme et j'ai voulu qu'on ce rencontre aussi tôt mais elle a refusé car elle voulais me connaitre d'avantage avant de me rencontré ce que je trouvais normal.Âpres quelques semaines de connaissances le courant passait maintenant très bien entre nous là et là je ne voyais plus ce qui nous empêcherais de nous rencontré.Elle ne trouvais plus d'obstacle a ce qu'on ce rencontre mais elle me demanda de lui laissé jusqu’à son retour de voyage car elle comptait se rendre en Afrique pour de la marchandise car elle était commerçante.Étant toujours en Afrique nous continuons toujours d'échangé toujours par le canal du net.A 2 jours de son retour elle me fit état de ce qu'elle avait un problème avec la douane de ce pays et que sa marchandise avait fait plus de temps que prévu au quai alors elle devais payer une sorte de surtaxe alors elle avait besoin de mon aide car ce qu'elle avait apporté sur elle comme argent ne pouvais pas couvrir alors elle me mit en contacte l'agent de douane qui était en charge de son dossier a qui je fit parvenir la somme de 5289€suite a sa je me suis dit qu'elle rentrerait en France car le problème était résolu mais je n'est plus eu de nouvelle d'elle pendant 3jours et le 4e jours un monsieur l’appel a la demande de ma bien aimée et celui ci était son docteur elle avait fait un accident de circulation et il fallait urgemment l’opéré alors je fis encore parvenir la somme de 2500€ pour tous les frais hospitaliers.la semaine d’après elle me demanda encore la somme de 1000€ pour c'est frais de transport pour rentré en France et là mon ami en question m'interpela me disant que je lui avait apporté trop d'argent sans preuve alors il fallait que je soit plus prudent alors je pris attache avec une brigade qui était chargé de suivre mon argent et de savoir au main de qui cette somme arriverait et suite a leur investigation ma surprise fut grande de constater que j'avais affaire a une bande d’escrocs du net il fut tout de suite mis au arrêt et une grande partie de mon argent restituée.je dis grand merci a cette brigade qui m'a évité le pire et je vous invite a être plus prudent et prudente sur le net en les contactant pour toutes affaires qui vous paraissent très malhonnête et incohérente avant toute transaction financière entre vous et votre correspondant du net.Leur adresse est celle ci dessous
    cybercrime.gouv@diplomats.com