une femme d'honneur
  • je cherche le titre et l'interprete de la chanson joué dans l'épisode qui est passée vendredi soir "portrait d'un tueur" dans lequel Nicolas apprend a jouer de la guitare merci
  • la chanson : "tes yeux grands bleus"
  • comme Mikado je recherche cette chanson, l'interprete, s'appelle, Juliette flamand, mais reste introuvable sur Youtube ou deezer.com.
    si vous avez une idee ?? merci beaucoup, et bon weekeind
  • je vois qu'il y a des fans! ça fait plaisir! je me pose la question : cette chanson existe t-elle vraiment ou a t-elle été faite pour les besoins de l'épisode ? quand pensez vous ? car c'est une chanson complètement inconnue!!! a vous de me donner votre avis?
  • cette chanson existe bien sur, mais peut etre est'elle rester dans les tirroirs comme c'est le cas pour beaucoup de parolier, auteur ou componiste. le nom de l'interprete citer dans la serie mets aussi inconnus , ceci dis , c'est une jolie melodie pour les amateurs de guitare
    la solution est peut etre de demander a la production de cette serie ??
  • en effet, seule la production peut vous dépanner, mais c'est assez ancien ça ne va pas ètre simple! bon courage et si je trouve des infos je communique sans problème
  • Cela fait plusieurs années que vous nous passez les mêmes épisodes de "La Femme d'honneur" :-))
  • La musique a ete creer pour les besoins de la série, j'ai enfin eu la musique apres tant de recherche :D
  • J'aimerais savoir vous nous rediffusez les épisodes "réchauffés " de "La femme d'honneur"?
    Je vous souhaite une bonne semaine :">
  • bjr voila je suis nouvelle et je suis tombée sur un film samedi soir 24 mars qui relate un peu à l'histoire d'outreaux. il etait programmé une femme d'honneur. j'ailmerai savoir si qqun connait le titre du film qui a ete diffusé a la place
    merci