Les maçons du coeur

Prochaine diffusion le vendredi 18 mai
à 16:45

passer à l'emission en france
  • aprés avoir vu 'emission les maçons du coeur , que nou trouverons formidable, sa ma fait révé d'avoir une maison, de tant plus j'ai subi d'énorme difficulté à cause d'une maladie des yeux : la rétinite pigmentaire , cette maladie m'empéche d'avoir des contacts sociaux normaux et surtout de gagner suffisament ma vie à ma femme et moi , nous n'avons pas encore de maison , et logeons dans une petite chambre à cergy en france ,cette maison qui va étre démoli,nous souhaiterions vivement étre dans un nouveau départ et bénificier de l'aide des maçons des Coeurs que nous aimons beaucoup et que nous éspérons l'avoir en France ,bonne chance à cette emission .
    nous souhaitons étre aidés le plutos possible.
    francis petitpied ( fpetitpied@laposte.net)
  • Excuser moi tu terme mais ...

Sa me fait CHie* de ne pas avoir le moyen de vous aidez. Si je pouvais si ce n'est qu'un peu je le ferais sans éxisté.

Et si vous avez une aidé quelque ce soit... dite la moi.
  • sa ma fait tro chau au coeur à moi et ma femme quelqu'un aussi bien que vous me répond aussi rapidement ,et merci pour votre soutien que nous avons vraiment besoin,à bientot peut étre au 0617862984
  • Si TMC cherche l'équivalent de Ty en France ils n'ont qu'a contacter Mookie! Si je peux prendre une place ds son equipe je suis preneur !!!!
  • Je veux bien être le Ty Français 8-)

Et oui ! Je trouverais une place pour tous le monde ! ;)
  • merci pour ton message ca ma fai plaisir di moi je voudrai leur adresser un courrier mai je ne trouve pa une adresse tu pourrai m aider a en trouver une ca serai super sympatique.
    merci beaucoup et cette emission dechire de trop
    pourquoi on a pa ca en france
    je veu un ty francais.
  • Manray40 nous a trouvé l'adresse ;)

Ty Pennington
    Extreme Makeover Home Edition
    Endemol Entertainment
    9225 Sunset Blvd #1100
    Los Angeles, CA
    90069
    United States

ou

Ty Pennington
    2554 Lincoln Blvd.
    Venice, CA
    USA
    ----------------------------------------------------------------------------------

Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'envellope et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres). Si vous souhaitez en savoir plus sur les Coupons-Réponse Internationaux.
  • Oui pour en savoir plus sur les Coupons-Réponses Internationaux (CRI) visitez les deux sites internet suivants :

http://www.couponreponse.fr/

http://www.upu.int/irc/fr/index.shtml

voilà ^^ :mrgreen: ^^
  • moi aussi je me suis dit qu'on devrait passer une émission com ça.J'ai bb de 7 mois le père m'a quitté maison surévaluée plein de travail,la famille ne peut ou ne veut m'aider,fusibles on sautés,vitre insert cassé,moisissure qui commence,toiture pas nikel,des taupes qui détruisent jardin
    avec tout ça pas de travail
    j'espère que l'émission va venir en France!
  • Rien que sur le forum déjà pas mal de familles ont besoin d'aider, alors imaginais en France... Tous ont des problèmes différents mais ils ont tous deux points un commun un cœur et besoin de soutiens.

En ce moment j'ai une impression personnel de servir à rien, mais je sais pourquoi maintenant enfin ce soir en re-lisant les messages laisser par ces personnes. Je m'aperçois que je peux rien faire ou pas encore enfin je ne sais pas comment faire et pourtant l'envi de manque pas mais le reste oui malheureusement.

Comment aider ces personnes inconnue mais qui me remette en question ?
    Comment avoir des fonds, des équipements ?
    Comment savoir ou aller pour aider ces personnes ?
    Pourquoi ce n'est pas plus facile d'aider autrui ?
    Parce-que es si dur d'avoir toutes ces choses ?

Merci encore une fois de m'avoir lu ...

Cdt,

Benjamin
  • tu sais mookie y'a plein d'assos qui n'attendent que des bras! et c'est pas compliqué il suffit d'avoir de la volonté.
    je sais pas ou tu habites mais contacte ta mairie pour connaitre les assos du coin ou tu pourras te rendre utile!
    ou alors va voir TMC en leur disant que tu veux etre le Benji Pennington!
  • MookieBenji essai de monter ton concept sinon ... pour la France ^^

A part en gagnant des millions au Loto sérieux je vois pas comment réunir des fonds en guise d'investissements afin que ça interpelle et intéresse des sponsors ...
  • Bonjour,
    voici le courrier que nous avons écrit en 2008. La situation est toujours la même, nous remercions un an les commentaires sur tout ce qui ont pu malgré tout ce qu'il voulait faire d'autre part père, cela va droit au coeur. Il faut savoir que nous essayons de prendre de maison est de la France à Stenay 55 700 et nous essaierons de finir les travaux afin de voir au avoir une maison vivre un jour. Il est clair que nous souhaiterions avoir des personnes bénévoles pour nous aider à faire les travaux, essayer d'apporter un type de matériel, nous n'avons pas d'argent pour acheter le matériel de plomberie et électricité ni même le carrelage.

Merci d'avance, veuillez nous appeler afin de nous permettre de vivre entendre une vraie maison. Tous formidables et mercis encore pour le nombre incroyable de commentaires nous avons reçu tous extrêmement gentils et en vérité

Merci d'appeler Francis ou 06.58.75.84.35, aprés avoir vu 'emission les maçons du coeur , que nou trouverons formidable, sa ma fait révé d'avoir une maison, de tant plus j'ai subi d'énorme difficulté à cause d'une maladie des yeux : la rétinite pigmentaire , cette maladie m'empéche d'avoir des contacts sociaux normaux et surtout de gagner suffisament ma vie à ma femme et moi , nous n'avons pas encore de maison , et logeons dans une petite chambre à cergy en france ,cette maison qui va étre démoli,nous souhaiterions vivement étre dans un nouveau départ et bénificier de l'aide des maçons des Coeurs que nous aimons beaucoup et que nous éspérons l'avoir en France ,bonne chance à cette emission .
    nous souhaitons étre aidés le plutos possible.
    francis petitpied ( fpetitpied@laposte.net)
  • VITE VITEUN JEUNE COUPLE DE L AIDE A LENFANCE AVEC UNE PETITE FILLE A DE TRES GROS ENNUIS un mur de la vieille maison qu ils rénovaient eux mêmes s'est effondré .Par décision administratives, ils ont 1 mois pour le reconstruire.Ils n ont pas d argent, ni famille et sont logés temporairement chez l ancienne famille d accueil du jeune homme avec leur petite filleS IL VOUS PLAIT!!!je suis la soeur de leur famille d accueil ils ne sont pas au courant de cette intervention martinache.nicole@sfr.fr
  • l'émission française qui s'en inspire et qui se rapproche des maçons du cœur, c'est l'émission "Tous ensemble" sur TF1.
  • je vois que je ne suis pas le seul à apprecier cette émission qui CONTRAIREMENT à une qui hélas passe sur une autre chaine..au moins ICI on peut y voir ,a chaque fois, le caractère charismatique ( les gens aidés oeuvrent souvent pour leur communauté ) bien qu'étant dans la m...e .Mais alors pourquoi est elle déprogrammée le mercredi ?? ce serait une bonne image pour votre jeune audience ( j'allais écrire..exemple )..j'aime bien cette équipe .à+ yul
  • Je partage à 100% le message de Yul38!
    Certes, les familles sont aidées, mais chacune, sans exception, quels que soient ses difficultés, son handicap, etc., est fortement impliquée dans leur communauté respective. J'aime aussi, qu'à travers elles, les buts et le travail des associations soient mis en avant et que celles-ci soient aidées intelligement et utilement par les Maçons du Coeur.
    Cette dimension me manque dans l'émission "Tous ensembles".
    Seul petit bémol, Ty me casse des fois les oreilles avec son porte-voix!
  • Oui, c'est vraiment bruyant , le charismatique et dynamique Ty crie beaucoup mais fait régner une ambiance joyeuse et bon enfant;
    Mais quelque chose me choque : c'est l'abondance et le luxe offerts aux bénéficiaires; c'est vraiment excessif, ce sont de vrais palaces, et je pense que ces personnes n'en demandaient pas autant."Tous ensemble" est plus modeste mais tout aussi généreuse et émouvante.
    Qu'en pensez-vous?
  • salut christy,
    toput à fait d' accord avec toi concernant le côté luxe et surdimensuion des constructions.
    Ils poourraient construire plus de résidences avec autant d' argent, en la jouant moins pompeux.
    Concernant l' émission proprement dite, dommage que les redifs des redifs commencent à se multiplier.
    Le risque que plus personne ne se branche sur TMC est assez grand,.
    Il y a sûrement d' autres épisodes disponibles (même des "vieilleries"), pour ne pas devoir se taper les mêmes épisodes à une (maximum deux) selaine(s) d' écart.

à+
    alain
  • rebonjour toulmond'
    mauvaise nouvelle pour "notre" émission.
    Je suis allé regarder le site U.S. de l' émission.
    Ils annoncent la fin après 9 saisons et 200 épisodes.
    Quel dommage, non?
    Mais, d' un autre côté, çà veut dire qu' il y a plein de "nouveaux" épisodes disponibles.
    ;-))

à+
    alain
  • bonjour, et oui, l'émission se finit,d'ailleurs sur le site u.s.,on peut laisser un mot pour dire au revoir,j'ai loupé plein d'émissions et je n'arrive pas à les voir sur internet, j'espère que tmc les rediffusera, j'ai vu aussi un reportage où ils disaient qu'ils ne construisaient pas les maisons en 7 jours comme ils disent à la télé mais en 100 et quelques heures( je n'ai pas très bien compris).est-ce que la famille hurston a déjà été diffusé en france? (parce que pour une fois qu'ils construisent en briques j'aurais bien aimé voir ça)
    même si l'émission se termine , pourvu que tmc continue à les rediffuser..;